Réparation automatique en boucle, je n'en peux plus

Fermé
Barris14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 12:36
Barris14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 19:36
Bonjour à tous,

je suis possesseur d'un Asus N751JK avec Windows 8.1 dessus.
Depuis plus d'une semaine, à chaque fois que je l'éteins et que je veux le rallumer, il se met en mode erreur avec plusieurs messages comme "critical_proccess_died" ou bien encore "ntfs_files_system" enfin bref pleins de messages, parfois ils vont trop vite donc je ne sais même pas les lire. Ensuite, il tourne en boucle en réparation automatique, puis diagnostic de l'ordinateur et enfin il ouvre une page bleu avec pleins d'options et avant-hier j'ai décidé de réinitialiser mon pc ( croyant que ça résoudrait tout mes problèmes).
Ce matin, je l'allume et encore le même problème, c'est à dire message d'erreur puis réparation automatique en boucle.
S'il vous plait, aidez-moi car j'en ai vraiment marre de ce pc :(
A voir également:

1 réponse

Barris14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 19:36
Ah oui et je perds toutes mes applications et mes donnés à chaque fois :/
0