Boîte mail piratée et impossibilité de prouver identité

Fermé
A.morez Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2016 à 16:03
Bonjour à tous,

le compte hotmail (outlook) de ma mère a été piraté il y a 3 semaines (le mot de passe a été changé par le hacker). Après des jours et des jours à remplir des formulaires pour prouver son identité, je reçoit sur mon adresse (adresse de récupération gmail) des mails de microsoft disant que l'authentification est impossible malgré les renseignements apportés. Je trouve ça un peu fort de café étant donné que nous avons renseigné plein de choses telles que la réponse à sa question secrète, les adresses mails les plus souvent contactées, les sujets probables des derniers mails envoyés, l'ancien mot de passe, etc...
Après des jours d'énervement, j'ai trouvé un numéro pour contacté l'assistance de Microsoft mais en vain... la personne que nous avons eu au téléphone nous a dit qu'il fallait remplir à nouveau le formulaire !
Cette adresse mail est très importante pour ma mère. C'est celle qu'elle utilise pour son travail. Elle a plein d'information importantes dedans (elle ne les a pas sauvegardées ailleurs malheureusement...). Si quelqu'un pouvait nous aider, j'en serais vraiment ravie car je suis à court de solutions... et désespérée.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2016 à 16:03
Bonjour

Le hacker a changé les paramètres de contrôle c'est pk plus rien ne correspond et qu'outlook ne peut pas rétablir l'email.

Partez du principe qu'elle n'existe plus et créer une nouvelle adresse...

;)
1