CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Créer un compte pour Itunes store [Résolu/Fermé]

Angelique77 25Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 10 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2012 à 22:49
Bonjour
J'ai installé I tunes sur mon PC
Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte.
J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer.
J'ai essayé en passant par paypal mais là aussi j'ai un problème, il crée bien un compte sur paypal mais c'est tout. Après j'ai un message me disant qu'il y a eu une erreur.
Que faire ?
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
Ce tuto fonctionne bien.
Mis à part 2 erreurs, la 1er sur le code pas valable, mais on reçoit bien un mail pour activer son compte, le 2ème sur le lien d'activation.
Le compte est bien activé !
Alors allez-y....

Réponse
+55
moins plus
Hello

Maintenant Apple laisse les utilisateurs faire des comptes sans carte !
Il faut simplement passer par l'App Store et non Itunes Store... Vous pouvez consulter le tutoriel en ligne.

à+

Une fiche pratique sur la création d'un compte iTunes sans carte bancaire

Réponse
+25
moins plus
moi j'ai mon compte mais c'est pas pour autant que je peux me connecter avec mon iphone!!!!.... celui ci me dit que mon mot de passe est incorrect!!! Alors que sur mon pc j'y arrive!! c'est quoi le bug?

Réponse
+20
moins plus
salut
je pense que j ai un grand problème. J'ai déjà un itunes store, mais j n'arrive pas a avoir un compte sans carte de crédit. j'ai déjà essayé 10 fois mais je n'arrive pas
Aidez moi svp et merci d'avance

Réponse
+15
moins plus
Vous pouvez aller sur le support d'apple !

Réponse
+9
moins plus
J'ai ouvert un compte itunes store mais a chaque fois j'essaye de télécharger de la musique sur mon iphone, mais mot de passe oublié...

Réponse
+9
moins plus
La solution est sur le support d'Apple!

Réponse
+8
moins plus
Par contre moi,j'ai mon compte sur ITune..
Mais le problème c que je ne m'en souvient plus de mon mot passe..
Que dois-je faire pour le récupérer..

Réponse
+3
moins plus
Merci pour l'aide.

Réponse
+0
moins plus
slt au faite j'ai un problem concernant la créeation d'un compte appl stor, e voila je parvien pas a le fair, lol
je compte sur vous pour mon depanange
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créer un compte pour Itunes store  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.