rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Free DL manager]probleme arret du Download

Posté par TiberiumFR76, le vendredi 17 août 2007 à 23:13:47
bonjour a tous
voilà depuis quelque temps j'ai un probleme avec Free Download Manager pendant les telechagement il s'arrete et je n'ai plus acces au site du telechargement (comme si le site n'exitait plus)le gestionnaire essaye de se reconnecter mais il ne trouve pas le site
je precise c'est sur un serveur Free
alors je sais plus koi faire j'ai desintallé et reinstallé. rien ne fonctionne
cela ne marche que sur des serveur autre que free et j'ai vraiment besoin du gestionnaire
SVP si vous avez une solution faites la moi parvenir!
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à TiberiumFR76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LeSam, le samedi 13 octobre 2007 à 12:02:12
C'est probablement que tu essaye de telecharger comme un bourin, ton fdm lance trop de connection vers le server free, du coup ton ip se fait banir pour un certain temps.
Répondre à LeSam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Fresh Download 8.06Fresh Download - Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [Free DL manager]probleme arret du Download »