Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation driver cle wifi trendnet tew-424

manu, le vendredi 17 août 2007 à 18:56:17
Bonjour à tous.

Voila je viens d'acheter une clé wifi , pour mon portable sous win2k. Celle ci a bien fonctionné pendant quelques jours, et d'un coup, plus rien. Je regarde dans le gestionnaire des matériels, et là, surprise, je vois un materiel avec un poin d'exclamation dans un rond jaune. Celui ci s'appel USB Device. je decide alors de tout désinstaller, et réinstaller à l'aide du cd fourni avec. Toujours la meme chose. je remarque que le driver utilisé est usb.inf.
Je vérifie donc ensuite si mon port usb fonctionne avec ma clé usb, et ca fonctionne. je me dis alors que c'est la clé qui deconne, je l installe donc sur un autre pc et ca fonctionne impec....

Lorsque je met a jour le pilote, je remarque qu'il ne reconnais pas la cle wifi... il marque unknown device.

Je ne sais donc plus quoi faire....

Si quelqu un a des idee, je suis preneur.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manu, le samedi 18 août 2007 à 14:05:57
up
Répondre à manu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ali, le jeudi 1 mai 2008 à 17:29:14
1 telecharge le pilote sur ce site http://trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SU­BTYPE_ID=700
2 installer le pilote
3 inserer la cle wifi trendnet
4 redemarer le pc
5 indiquer le nom du reseau + code
Répondre à ali

Résultats pour Installation driver cle wifi trendnet tew 424

Configuration clef TRENDnet TEW-424UB (Résolu) Bonjour, J'ai une clef WIFI TRENDnet TEW-424UB. Je voudrais la configurer pour la mettre sur un pc via la livebox qui a déjà un cable ethernet. Je voudrais savoir si les configurations que je fais sont exactes ou non, car je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325232-configuration-clef-trendnet-tew-424ub
Cle wifi trendnet tew 429 ub (Résolu) bonjour, je possède une cle wifi trendnet tew 429 ub je ne sais pas m'en servir ,si vous pouvez me donner des infos ,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2868519-cle-wifi-trendnet-tew-429-ub
PC se fige quand clé wifi utilisée (Résolu) Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème assez agacant: au bout d'un certain temps, quand je suis connecté à internet par ma clé wifi trendnet TEW-424ub mon pc se fige, bug, et je forcer l'extinction du pc. Cela se passe en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5521438-pc-se-fige-quand-cle-wifi-utilisee

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

Periphérique usb non reconnu!HELP! (Résolu)bonjour a tous! voici ce qui m'arrive: j'ai acheté il y a 3 semaine une clé wifi trendnet TEW-424UB. cette clé a tres bien fonctionnée pendant 3 semaines,mais depuis hier,impossible de m'en servir. un message est apparu:"periphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622710-peripherique-usb-non-reconnu-help
[Clé USB WIFI TRENDnet TEW - 424UB (Résolu)Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'installation du pilote et la création du réseau sans fil se sont effectuées sans difficulté : le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2442537-cle-usb-wifi-trendnet-tew-424ub
Cle wifi reconnue mais navigation impossible (Résolu)Bjr à tous, Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps ! Il s'agit de la clé USB wifi TRENDNET TEW-424UB. Je suis sur FREEBOX V3 + Point d'accès wifi MIMO NETGEAR... www.commentcamarche.net/forum/affich-3229493-cle-wifi-reconnue-mais-navigation-impossible