Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installation driver cle wifi trendnet tew-424

manu - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 18:18
Bonjour à tous.
Voila je viens d'acheter une clé wifi , pour mon portable sous win2k. Celle ci a bien fonctionné pendant quelques jours, et d'un coup, plus rien. Je regarde dans le gestionnaire des matériels, et là, surprise, je vois un materiel avec un poin d'exclamation dans un rond jaune. Celui ci s'appel USB Device. je decide alors de tout désinstaller, et réinstaller à l'aide du cd fourni avec. Toujours la meme chose. je remarque que le driver utilisé est usb.inf.
Je vérifie donc ensuite si mon port usb fonctionne avec ma clé usb, et ca fonctionne. je me dis alors que c'est la clé qui deconne, je l installe donc sur un autre pc et ca fonctionne impec....
Lorsque je met a jour le pilote, je remarque qu'il ne reconnais pas la cle wifi... il marque unknown device.
Je ne sais donc plus quoi faire....
Si quelqu un a des idee, je suis preneur.
Lire la suite 

Installation driver cle wifi trendnet tew-424 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
ali - 1 mai 2008 à 17:29
1 telecharge le pilote sur ce site http://trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=700
2 installer le pilote
3 inserer la cle wifi trendnet
4 redemarer le pc
5 indiquer le nom du reseau + code
algeriano - 12 févr. 2011 à 17:02
j'ai essaiyer mais sa na pas voulu faire?
vous avez une autre idée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi il me manque le cd d'instalation je les acheter doccasion et je n'est pas ue le cd avec pouver vous maider svp
yeti95160- 22 févr. 2012 à 18:18
il ya a une garantie 3 ans normalement
renvoie le au magasin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation driver cle wifi trendnet tew-424 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?