Installation driver cle wifi trendnet tew-424

Fermé
manu - 17 août 2007 à 18:56
yeti95160 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 22 févr. 2012 à 18:18
Bonjour à tous.

Voila je viens d'acheter une clé wifi , pour mon portable sous win2k. Celle ci a bien fonctionné pendant quelques jours, et d'un coup, plus rien. Je regarde dans le gestionnaire des matériels, et là, surprise, je vois un materiel avec un poin d'exclamation dans un rond jaune. Celui ci s'appel USB Device. je decide alors de tout désinstaller, et réinstaller à l'aide du cd fourni avec. Toujours la meme chose. je remarque que le driver utilisé est usb.inf.
Je vérifie donc ensuite si mon port usb fonctionne avec ma clé usb, et ca fonctionne. je me dis alors que c'est la clé qui deconne, je l installe donc sur un autre pc et ca fonctionne impec....

Lorsque je met a jour le pilote, je remarque qu'il ne reconnais pas la cle wifi... il marque unknown device.

Je ne sais donc plus quoi faire....

Si quelqu un a des idee, je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

up
0
1 telecharge le pilote sur ce site https://www.trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=700
2 installer le pilote
3 inserer la cle wifi trendnet
4 redemarer le pc
5 indiquer le nom du reseau + code
0
j'ai essaiyer mais sa na pas voulu faire?
vous avez une autre idée
0
moi il me manque le cd d'instalation je les acheter doccasion et je n'est pas ue le cd avec pouver vous maider svp
0
yeti95160 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
22 févr. 2012 à 18:18
il ya a une garantie 3 ans normalement
renvoie le au magasin
0