Pilote controleur de stockage de masse acer 9

Fermé
robo93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 12:02
FredFCailloux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 23:13
bonjour a tous jai un probleme par erreur jai effacer le pilote de mon conteur de stockage de masse sur mon acer aspire 9302wsmi et je ne sait comment le retrouver quelqu'un peut m'aider svp???
A voir également:

9 réponses

Merci la réponse marche !!!
14
j'ai exactement le meme probleme si quelqu'un sait a quoi sert ce "controleur de stockage de masse" et comment le regulariser pour que il n'apparaisse plus comme peripherique inconnu...
merci
5
problem stockage masse windwos 7
0
naurudy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 2
31 mars 2008 à 01:02
bonjour
j'avait moi meme ce probleme qui a ete regle en 2 mns

j'ai telecharger le pilote a : www.acer.fr

aller dans particulier
ensuite dans support
entre votre reference pc portable aspire serie 9300
et la
regarder bien il a 2 versions
vista et xp

et telecharger le fichier : card reader TI drivers 2.0.0.6w
et le probleme est resolus

voici le liens direct vers acer pour les telechargement :

Driver Download (http://support.acer-euro.com)

ensuite :

referencer votre pc portable serie 9300 et telecharger votre fichier et installer le :

card reader TI drivers 2.0.0.6w pour vista

bonne courage mais sa fonctionne

a+++++++++++++++++++

bon courage
2
hello,
j'avais le problème que toi avec le même type de pc, c'est le pilote texas instruments pcixx12 integrated falshmedia controller.....
si tu as réinstallé vista tu dois avoir dans le c:\windows.old et le driver est défini dans arborescence:C:\Windows.old\Windows\tiinst
et se nomme tifm21.inf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je pense que c le logiciel de chez texas unstument
0
merci bq anta wald nass c'est le pilote texas instruments pcixx12 integrated falshmedia controller.....
0
jai bien u ton message amino 90 mai je ne sai pa ou aller pour le telecharger. peux tu maider. merci. ou aller pour telecharger le pilote de controleur de stocge de masse texas instrument pci xx 12 flash media device controller.
0
bonjour

si vous avez la reponce pour le telechargement du pilote pci xx 12 flash merc de bien me le aire savoir car j'ai le meme probleme
merci encore
0
FredFCailloux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 23:13
Je viens tout juste de trouver ce lien pour le Mass Storage Driver sur ACER Aspire 9300.
https://www.driverdouble.com/drivers/texas-instruments-pci-gemcore-based-smartcard-controller.html
DriverDouble propose un driver tel que:
Description: Texas Instruments PCI GemCore Based SmartCard Controller driver setup
Version: 4.2.8 Date: 09 Sep 2014
Operating system: Windows XP, Visa, Windows 7,8 (32 & 64 bits)

Après maintes recherches pour trouver un driver fonctionnel sur W7 64b
Je l'ai installé sur mon ACER Aspire 9300 64bits Windows 7 et il fonctionne PARFAITEMENT !!!

Lâchez pas, c'est à chercher que l'ont trouve
0