Signaler

Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Posez votre question aurere12 3Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 09:58 par Malekal_morte-
Bonjour,
je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10

"Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Moi perso j'avais le même problème sachant que je possédé Avast je l'ai tout simplement désinstallé et redemander mon ordinateur et voilà comme neuf ! :p Sachant que c'etait un compte Microsoft.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Si c'est un compte local, le mieux est de recréer un nouvel utilisateur et de copier les données pour repartir sur de bonnes bases.

- Redémarrer l'ordinateur, parfois, c'est un problème temporaire.
- Tenter sans l'antivirus éventuellement en le désinstallant si Avast! etc.
- une restauration du système peut éventuellement résoudre le problème.

Voir cet article qui résume toutes les opérations à tenter : http://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/


memen- 10 févr. 2017 à 20:56
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème en faisant une réparation d'AVAST, puis redémarrage
Répondre
PascalB- 13 févr. 2017 à 22:12
merci, utile pour moi ce soir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut,

Quel est le message d'erreur ?
Faut être plus précis.
aurere12 3Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2016 à 19:31
j'ai mis la capture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un compte local ou un compte Microsoft ?
Malekal_morte- 125610Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2016 à 22:49
Regarde là : http://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Répondre
laurentwww SubiLizz59 - 14 févr. 2017 à 16:38
Bonjour à tous alors je viens d'avoir le même problème et j'ai pu m'en sortir de la manière suivante sur la cession temporaire nouvel utilisateur j'ai téléchargé ccleaner, ensuite depuis ce logiciel j'ai fait un nettoyage de la base de registre puis j'ai redémarré l'ordinateur et comme par magie tout est revenu dans l'ordre. Voilà en espérant que cette astuce pourra en dépanner quelques uns et pour les autres bon courage.
Répondre
Libellule81- 16 févr. 2017 à 15:52
Bonjour, j'ai eu le même problème, et le nettoyage avec ccleaner suivi d'un redémarrage a résolu mon problème. Merci !!!
Répondre
Cirius06 laurentwww - 16 févr. 2017 à 18:46
Ça a marché aussi pour moi !
Installation de ccleaner sous le compte temporaire, nettoyage du registre et reboot du PC.
Merci pour l'info.
Répondre
aurere12- 13 nov. 2016 à 22:15
Moi j'ai fais un remise a zero mais on peut créer un point de restauraton .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
ayant eu le même problème que vous, j'ai suivi vos conseils et ai installée CCleaner puis nettoyé le registre. Je me suis reconnectée à mon ordinateur, et ça ne marchait pas. En me reconnectant avec le compte temporaire, j'ai pu changer le mot de passe de mon compte principal, puis ai redémarré l'ordinateur. J'ai enfin pu accéder à mon compte !
En espérant que cela vous servira
Malekal_morte- 125610Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 09:58
Tu as juste changé le mot de passe de l'utilisateur où tu avais cette erreur, c'est ça ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !