Google chrome n'arrête pas de crash peu après l'ouverture

Résolu/Fermé
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 11 nov. 2016 à 14:25
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 11 nov. 2016 à 18:28
Bonjour , voici mon problème : J'utilise comme navigateur google chrome depuis des années sur mon pc, mais là je suis contraint d'utiliser FireFox car depuis peu, juste après l'ouverture de google chrome celui-ci crash.

Récemment j'ai eu un autre problème ma page de démarrage n'était plus google. Elle n'avait été remplacée pas wW-searchings.com . Après pas mal de recherches, j'essaye le "software clean Up Tool" de google le problème persiste, j'essaye donc une autre méthode qui consiste à installer adwcleaner grâce à ce logiciel, mon problème est résolu, je retrouve la page de google au démarrage de Chrome.
Je pensais être tiré d'affaire, mais peu après avoir ouvert chrome, il ne répond plus (aucun message d'erreur n'apparaît), je pense à un bug et je relance chrome et là la même chose se produit. Je décide, de redémarrer mon Pc rien n'y fait, je désinstalle chrome puis le réinstalle, pas de résultat, je redésinstalle, efface toutes traces de google puis réinstalle chrome et toujours le même problème quelques instants après l'ouverture "google, chrome ne répond plus".

Alors voilà, j'ai tout essayé rien y fait alors je me tourne vers vous si vous pouviez m'aider, ce serait formidable :D.

A voir également:

1 réponse

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
11 nov. 2016 à 18:28
.
0