Drivers philips spc900nc sur Mac

Fermé
Loudie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 12:19
 Boo - 28 déc. 2011 à 14:06
Bonjour,

Jevoudrais installer ma webcam philips spc900nc, et je suis sur un Mac OS X version 10.4.10

JE n'ai ni Cd ni autre chose, quand je lance ma cam je me vois, mais lorques je demande à un de mes contatc msn d'accepter ma cam il ne se passe rien,donc j'ai absolument besoin de l'installer. J'ai aussi xp en machine virtuelle : parallels Desktop est ce que si ma cam est visible sur mac est q'elle marchera aussi sur xp ?

MErci de me donner des liens qui m'aideront vriament, que je puisse pas pédaler dans la choucroute et faire sa sans probleme..


merci encooore
A voir également:

2 réponses

thefab Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 7
17 août 2007 à 14:41
Bonjour,

si vous n'avez pas l'Isight (ne se vend plus en neuf car pas au norme ROHS, mais trouvable sur ebay pour 160€ environs) vous ne pourrez pas utiliser votre cam avec msn et même Ichat d'ailleurs. Impossible.
Seul l'Isight cam et l'intégrée fonctionnent. C'est comme ça.

TheFab
AppleReseller
1
je travail avec 2 webcam, l'isight, fixe, icluse dans l'écran et la philips npc900c que je possède depuis longtemps.
Je switch sans problème d'une cam à l'autre, que ce soit sur skype, yahoo msn ou des sites avec chat.
0
hello'
j'ai une philips spc900nc, avec un powerbook 12pouces osx 10.4.11 (et pas mal d'autres webcams de différents modeles)
grace au pilote macam, je n'ai pas besoin de plus...
http://webcam-osx.sourceforge.net/

si tu as une isight intégrée, elle prends le pass sur les autres cams :-(


essaie le pilote macam, il est vraiment bien !!!! et gratuit ;-)
1