Comment retrouver l'historique de recherche dans la barre google

Fermé
Scarlett02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 19:42
Scarlett02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 20:27
bonjour, je ne trouve nulle part comment restaurer cette fonctionnalité, elle a disparu du jour au lendemain , après une quinzaine de mises à jour Windows (7)un soir..avant , j'avais l'historique de mes recherches successives et aussi les propositions spontanées à chaque début de saisie , désormais rien , et quand je clique sur la petite flèche descendante au bout du champ de recherche Google, rien non plus ..j'ai checké partout dans les options internet , et tout est bien coché, ainsi que le nombre de jours pour garder cet historique , donc je sèche ....ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé subitement , et aussi, est ce une impression , mon PC a depuis quelques jours un comportement parfois étrange: plus lent , il se fige et reste bloqué sur une page x fois , donc aurais je pu être "contaminée"? j'utilise internet explorer, et Kapersky comme protection (qui ne me signale rien) et pas de ccleaner installé.. voilà , je remercie infiniment les personnes à qui ce genre d'incident parle et de leurs réponses pour régler ce souci ....
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
24 oct. 2016 à 19:59
Bonsoir,
Normalement, lorsque vous avez lancé votre navigateur, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Ctrl et H pour afficher l'historique de recherche.
Cdlt.
0
Scarlett02 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 20:27
bonsoir,
merci mais Ctrl + H ne fonctionne pas.. et je souhaite retrouver ma liste de sites visités "là haut" dans ma barre de recherche ainsi que les propositions de saisie comme avant..
cdlt
0