Comment Désinstaller un jeu

Fermé
croft_1244 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 14:05
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 24 oct. 2016 à 14:26
Bonjour
Voilà j ai un ordinateur un ph window 7 je crois il y a quelque jour j ai telecharger le jeu lara croft underwater demo via un cite puis j ai transféré le jeu sur ma cle USB pour pouvoir y joue quand je veux et ou je veux bref...quand j ai terminé d'y joue j al eteint mom ordi... et le lendemain j ai voulu y joué mais quand je cliquais sur l icone pour y joue sa m envoie un message qui dit que l ordinateur contient deja une version du jeu et que je dois le desinstaller cette versiom et relancer l installations et je sais pas quoi faire domc si vous avez des solutions n'hésitez pas a me repondre merci d avance
A voir également:

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
24 oct. 2016 à 14:26
Bonjour,

"Ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu « Démarrer » et cliquez sur le lien « Désinstaller un programme » de la section « Programmes ». Sélectionnez le logiciel que vous voulez supprimer de votre disque dur et cliquez sur « Désinstaller »."

Cordialement
0