Rechercher : dans
Par :

Non implémenté??!!

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 22:56:07 julien, le 16 aoû 2007 à 16:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai un problème avec windows movie maker, j'ai réaliser une video, et au moment de ré-ouvrir mon projet s'affiche un message d'erreur "non implémenté", donc je ne peux pas ouvrir mon projet,! j'utilise vista! aidez moi, plus de 10h de taf deja sur la video!
merci
julien

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « non implémenté??!! » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

zeste, le 22 aoû 2007 à 21:25:41

J'ai le même problème, et 3 journées pleines de travail sur mon projet.
Quelqu'un a t'il la solution à ce problème ?
Merci à tous pour votre aide !
Loonie

Répondre à zeste

2

looky, le 25 aoû 2007 à 13:57:17

Idem, environ 20h de boulot pr rien; pr les 2 ans de mon garçon , c'est une vrai merde ce logiciel, vaut mieux utiliséStudio 10 mais si qqun a une solution pr recupere le projet je suis preneur

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à looky

3

PATOCHE2, le 27 sep 2007 à 11:14:11

J ai exactement le meme probleme pouvez vous nous aider???
MERCI A VOUS

Répondre à PATOCHE2

4

youl, le 1 oct 2007 à 22:01:48

Bonjour,
Moi aussi j ai le même problème ca fait trois fois que je recommence mon projet et le problème apparait à n importe quel endroit ou je suis rendu.Avez vous une solution pour récupérer le fichier??Merci

Répondre à youl

5

mempamal.skyrock, le 7 oct 2007 à 00:05:19

Bonjour,
AAAARRRRRFFFF !!! Apres les bugs a gogo de la version XP, ce probleme avec vista.
Microsoft passe son temps a vendre au forcing des systemes d'exploitation qui ne sont memes pas fiables, mais on est obligé de les acheter si on veux avoir son PC.
Movie Maker est un bon exemple de leur "jemenfoutisme" general du moment que les pépéttes rentrent. Vivement que la justice les obligent enfin a rendre des comptes.

Ptain six heures de pérdues, qui ne seront pas payées, je crois que je vais achetter "Premiere" !!!

Répondre à mempamal.skyrock

6

moustik, le 14 oct 2007 à 15:55:16

Bonjour,

Bienvenue au club de ceux qui ont perdu leur temps. J'ai aussi passé près de 20 h sur ce projet et maintenant le recommencer me fait vraiment chier. Toutefois, en cherchant une solution, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir mais celà ne me console toujours pas. Alors aucune solution de récupération ?

Répondre à moustik

7

Mempamal, le 15 oct 2007 à 17:43:23

Bonjour,
Ok il semblerai que ca puisse etre un probleme de mémoire d'exe, essayez d'enregister un court projet sur un DDext.
(c' est une idée comme une autre (lool)

Répondre à Mempamal

8

youl, le 15 oct 2007 à 18:45:19

Bonjour,
a priori ta solution ne marche pas Mempamal, j avai déja essayé d enregistrer mon projet sur la 2nde partition de mon disque dur ainsi que sur clef USB mais ca n a rien changé. Moi je penserai plus a un plantage lors de l'enregistrement qui fait qui ne serait pas finalisé comme il devrait .

Répondre à youl

9

Mempamal, le 16 oct 2007 à 12:03:57
  • +1

Bonjour,
oK En attendant je réalise des courtes parties de mavideo que e complette en les assemblant dans ma version finale.
Conscient que ce system a ses limites, je ne perd plus de temps pour rien...
Une fois que la video a été réalisée le fichier video reste sauvgardé, seul le temporaire est perdu...
J'espere que ca poyurra en aider certains !!!
à Peluche...
http://mempamal.skyrock.com/

Répondre à Mempamal

10

minigluck, le 18 nov 2007 à 07:02:06

Bonjour,
bah en fait, ici il n'y a que les personnes qui ont eu le problème : ceux qui ont la solution ne viennent pas on dirait. Pour moi tout fonctionnait, j'ai mis un vidéoprojecteur et même message : non implanté. malgré tout, le fichier (qui est sur le bureau) pèse plus de 7Mo. Il ne peut donc pas être vide. Il y a bien un moyen de le restaurer !

Répondre à minigluck

11

mariejose, le 29 nov 2007 à 18:50:26

Salut moi aussi ça m'est arrivé j'en ai marre deux fois que je recommence as tu la solution mon projet est non implémenté

Répondre à mariejose

12

nul de la video, le 9 jan 2008 à 09:16:35

On est en janvier 2008
et c est toujours pareil

Répondre à nul de la video

13

minigluck, le 9 jan 2008 à 14:40:32

J'ai laissé tomber, je ne l'utiliserais plus : en faisant le tour des forums, il n'y a pas de solution !!!

Répondre à minigluck

14

julien, le 10 jan 2008 à 19:29:41

Up!!
ya pas de solution? j'ai créer le message ya + de 6 mois, et en passant par là je voit que personne n'a de soluce! c'est bien dommage, mon projet et toujours en attente! ou alors faut se résigner?!!
tanpis
(je repasserai dans 6 mois histoire de voir!) ;)

Répondre à julien

15

Mempamal, le 10 fév 2008 à 14:35:38

Non !!! toujours pas sauf peut etre dans le SP1 à Venir en Mars !!!

Répondre à Mempamal

16

Lisou, le 21 fév 2008 à 17:38:03

Exactemen le meme problème c vraiment de la merde...tout ce temps perdu pour rien...

Répondre à Lisou

17

ben, le 1 mar 2008 à 22:40:08

Oui bonsoir j'utilise aussi sous vista le logiciel Movie maker sur la version V6 hors j'ai ce problème c a d lorsque le veux ouvrir un projet sur des photos j'ai un message qui précise "fichier non implémenté" qui pourrai apporté une réponse à celà y a t'il une solution .............???????????????????

Merci pour votre aide

ben

Répondre à ben

18

ben, le 1 mar 2008 à 22:40:15

Oui bonsoir j'utilise aussi sous vista le logiciel Movie maker sur la version V6 hors j'ai ce problème c a d lorsque le veux ouvrir un projet sur des photos j'ai un message qui précise "fichier non implémenté" qui pourrai apporté une réponse à celà y a t'il une solution .............???????????????????

Merci pour votre aide

ben

Répondre à ben

19

michaël, le 3 mar 2008 à 08:31:09

Je suis au regret, il semble que ce problème subvienne surtout lorsque le dossier est trop lourd.
Mais depuis des mois personne n'a su apporter la moindre réponse.
Il parait même que quelqu'un qui avait contacté directement une hotmail a été shooté.
En bref, personne n'a réussi à débloquer, c'est perdu, navré.

Répondre à michaël

20

aslan, le 9 mar 2008 à 10:40:27

bonjour a tous moi c idem... mais voila aparement g la soulution. Il fodré la prochène foi enregistré le proget directement sur votre ordi et non dans movie maker... en tous cas ce ke explique microsoft dans ' résolution des problemes liés à...". En gros, pensez a ne pas faire de connerie avant d'en faire. merçi mocrosoft!

Répondre à aslan

32

mme omo, le 17 jun 2008 à 11:47:00

Oui cela fonctionne. enregistré sur votre PC et tout rentrera enfin dans l'ordre. Par contre, si vous souhaité récupéré les fichier disparu, il semble que cela soit impossible. COURAGE .....................

Répondre à mme omo

67

chris, le 7 déc 2008 à 17:54:32
  • +13

J'ai une soluce qui fonctionne pour moi pour récupérer le fichier

Vous me direz, c'est con ce truc mais vous savez les mystères de l'informatique, faut jamais chercher à comprendre.

Donc avant d'ouvrir votre fichier sur Windows Movie Maker veuillez importer un nouveau fichier image (n'importe laquelle) + un nouveau fichier audio (musique ou son) et enfin ouvrez votre fichier et pour moi comma par magie il s'ouvre !!!

Alors essayez ça et dites moi si ça fonctionne, en espérant vous faire récupérer toutes ces heures perdues à régler l'enchainement des photos, vidéos, musiques, enchainement, effets....

Bonne continuation à vous, c'est beau la technologie !

Répondre à chris

68

Jéxabelle, le 8 déc 2008 à 17:57:45
  • +3

Oui ça marche très bien! Ouf
En important juste une musique, le diaporama a pu s'ouvrir.

Maryvonne

Répondre à Jéxabelle

70

Christelle86, le 12 déc 2008 à 22:52:01
  • +1

J'avais le même problème sur Vista et en plus il me perdait tous mes effets à chaque ouverture de fichier.
Maintenant tout marche nickel. Merci pour tout Chris!

Répondre à Christelle86

105

Maimex, le 4 jun 2009 à 21:46:02

Bonjour a tous,
Excellent se forum, un gros problème à mes yeux et tout de suite une sollution géniale!
j'ai essayé d'importer un fichier, en particulier une musique dans mon cas, après avoir eu le message "non implémenté" dans movie maker puis j'ai ouvert mon projet qui s'est chargé normalement.
J'utilise vista et Windows Movie Maker 6.0
...... je viens de le refaire d'ailleur ^^...

Maimex Prod'

Répondre à Maimex

71

matt, le 13 déc 2008 à 23:46:32

Pour moi sa marche pas ton truck magic esque tu aurrais pas quelque chose d'autre a me proposer s'il te plait je te remzercie d'avance a toi et a tout le monde biensur

Répondre à matt

72

lithanie, le 17 déc 2008 à 01:08:32

Jessaye de faire comme vous dite mais je narrive pas a recupé le fichier! je me trompe peut etre!! aidezmoi svp

Répondre à lithanie

75

lolo, le 22 déc 2008 à 00:35:08
  • +3

Salut, très simple et je viens de le faire et ça marche.

Tu ouvres Movie...
Tu effaces tous ce que tu as importé d'avant...
ensuite tu fermes Movie.
Tu ouvres de nouveau Movie
Tu importes une image et une musique, ensuite tu fais "fichier ouvrir projet" et tu selectionnes ton fichier.
Et voilà ça marche parfaitement et je viens de le faire et suis très content.
Merci beaucoup pour cette astuce.

Répondre à lolo

76

lithanie, le 23 déc 2008 à 19:15:59

Jai reussi !!! merci tout plein!!!! bonne fete de noel a tous!!

Répondre à lithanie

77

lusanis, le 26 déc 2008 à 15:08:09
  • +2

Merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x3 trop sympa .... On desespéré .... T'es un dieu parmi les dieux ^^ xP

Répondre à lusanis

84

musher36, le 6 fév 2009 à 21:43:43

Génial .... Merci lolo .... j'étais en déprime depuis 3 jours ... après des heures de boulot le soir après le travail .... Génial ... je te remercie encore .... je donne l'info à mes amis ...

Répondre à musher36

89

jamesdean, le 3 mar 2009 à 04:17:35

Merci merci mercii , j'ai recommencer 2 fois mon projet j'étais en saint-co*** pi la a cause de toi la vie reprend son cour avec un sourire qui te remercie mille fois

Répondre à jamesdean

126

Nath44, le 6 aoû 2009 à 15:34:34

Merci !!

grace a ton explication claire j'ai compris !!

Répondre à Nath44

78

coco87, le 16 jan 2009 à 12:00:59

Merci Chris, comme tant d'autres j'avais le même problème "fichier non implémenté", j'ai importé une nouvelle musique et revoilà mon fichier. Merci encore c dingue l'informatique.

Répondre à coco87

80

nicodingo, le 17 jan 2009 à 17:34:22

Moi ça ne marche malheureusement pas...

Toujours ce message non implémenté. Comme ça a l'air de marcher pour tout le monde je me pose des questions. Vous êtes tous sous Vista, Movie Maker version 6 6000 16386 ?

J'ai pourtant bien suivi la démarche : ouvrir MM, supprimer les fichiers importés, fermer MM, réouvrir MM importer une image et une musique, ouvrir mon fichier... mais aucun changement, help please

Répondre à nicodingo

82

Rico67, le 1 fév 2009 à 17:23:32

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as réussi à règler ton problême de non incrémentation et au cas où, je tiens juste à apporter une précision quant à la solution d'importer d'abord un média audio. Il faut que ce média fasse partie du projet et situé dans l'emplacement d'origine càd celui lors de la création du projet.
Exemple : si les médias ont été importés du répertoire "C/images/vacances", il faut que le média importé pour permettre la réouverture du projet y figure encore sinon il faut l'y replacer.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne chance

Répondre à Rico67

86

almambo, le 14 fév 2009 à 08:39:25
  • +3

Salut Chris ,

es tu un envoyé de Dieu ou Dieu en personne ? Ta solution est magique ( divine ? ) .
je récapitule :
1 - ouvrir WMM .
2 - supprimer tous les éléments importés .
3 - fermer wmm
4 - ouvrir wmm
5 - importer un fichier musical se trouvant sur le projet à reouvrir .
6 - fichier - ouvrir un projet - ouvrir le projet que l'on veut.
7 - merci Dieu ( ou Chris pour les intimes ...) ça fonctionne !

A vos projet !!! ALMAMBO.

Répondre à almambo

87

titesab44, le 17 fév 2009 à 15:15:14

Salut à tous,
j'ai tout fait y a rien a faire celane marche toujours pas!!Si vous avez d'autres proposition je suis preneuse!

Merci d'avance!

Répondre à titesab44

92

lolodu78, le 27 mar 2009 à 10:23:41

Merci à toi, en effet en important une musique et une photo du projet ca marche nickel!!!!!!

Répondre à lolodu78

116

peter35, le 12 jun 2009 à 01:00:20

Merci mon gars pour avoir résoud le problème, c com ki dirai magique!!!

Répondre à peter35

125

Nath44, le 6 aoû 2009 à 15:29:56

Vous êtes vraiment génaiux dans ce site!!

puthin jé u tro les boules !!
merci merci merci .. =)

Répondre à Nath44

88

cica38, le 21 fév 2009 à 23:00:59

Oooooooooh mon dieu !! merci merci merci !! j'étais au bord de la crise de nerf !!ça a fonctionné !!! merci pour ton tuyau !!! j'avais trop les boules de tout refaire !!

Répondre à cica38

93

constance, le 28 mar 2009 à 19:04:39

Un grand grand merci Chris, cela faisait la 3ème fois que je reprenais plus de 6 heures de travail. Et effectivement en important un fichier image puis un audio, le fichier s'est ouvert!
Encore merci et bonne continuation!

Répondre à constance

95

carla6791, le 28 avr 2009 à 20:34:19

Eh super merci pour ta solution ca a marcher aussi pour moi g"nial merci bcp

Super les gens qui aide sur les forum

Répondre à carla6791

98

OICS, le 2 mai 2009 à 18:10:11

Merci mille fois de la part des 70 convives qui ont failli rater le spectacle de leur vie...

MERCI

Répondre à OICS

100

CREVETTE, le 13 mai 2009 à 22:43:10

UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à CREVETTE

102

stéphie, le 26 mai 2009 à 20:38:36

Merci ! encore de faire partager vos solution ça m'a énormèment aider.

Répondre à stéphie

104

CAKO39, le 1 jun 2009 à 13:50:22

Merci Chris !

J'ai passé plus de 20 heures sur la préparation d'une vidéo sur WINDOWS MOVIE MAKER.

Quand j'ai voulu l'a ré-ouvrir se matin. Impossible. Pour ce fichier uniquement, le système ouvrait une fenêtre avec le message "NON IMPLEMENTE"

Horreur ! et je ne me sentais pas capable de la recommencer.

D'après-midi à 6 heures se matin, non stop, j'ai retravaillé dessus.

Ma nièce se marie Dimanche et je lui faisais une vidéo film en hommage. Il ne me restait plus qu'une photo à glisser dans mon projet et qui m'est arrivée par mail à Midi. Et là c'est la cata !

Ton truc marche et je n'y croyais pas !

Donc
Il faut créer un nouveau projet
Une photo
Une musique suffit

Puis ensuite aller dans fichier et ouvrir le projet qui semblait perdu et c'est la "COURS DES MIRACLES"
le SESAME OUVRE TOI ! Le fichier s'ouvre comme par enchantement.

Mille merci ne seront jamais suffisant !

Cako39

Répondre à CAKO39

107

tanguynou62.skyblog.com, le 6 jun 2009 à 02:05:10

Merci de tout mon cœur cris.ça a marché.je désespérée car il es 2h du mat et demain je n'aurais pas eu le temps de recommencer la vidéo alors que c'est pour la fête des mamans dimanche.gros bisous

Répondre à tanguynou62.skyblog.com

117

Kty, le 19 jun 2009 à 17:53:13

Merci Chris, ton truc fonctionne et tant mieux. Je commençais à paniquer à l'idée de devoir tout refaire.

Répondre à Kty

119

seb, le 23 jun 2009 à 21:11:13

Je t'aime chris!!!!! te quierro! i love you ich liebe dich...

Répondre à seb

120

ludo, le 3 jui 2009 à 06:35:27

Mille merçi a toi franchemen jétait vraimen dans le "caca" g meme pété les plomb a vrai dire ta soluce est tout simplemen magique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ludo

121

matiflo hold, le 14 jui 2009 à 16:22:59

Je me joins à la cohorte des remerciements.
Le PC a failli passer par la fenêtre.
Merci aussi pour lui ;-)

Répondre à matiflo hold

122

fred77, le 15 jui 2009 à 10:50:42

T'es un génie, car j'ai pu récupéré mon projet.
A plus

Répondre à fred77

123

samuel, le 17 jui 2009 à 13:11:17

MERCIII MERCII MERCII!!!!!!! tu me sauve au moin 30h de travail!!!XD

Répondre à samuel

127

ju, le 7 aoû 2009 à 17:04:20

Chris un grand merci car tu me sort d'une grosse merdouille.
j'aurais dû te consulter avant car g recommencé 5 fois...
merci

Répondre à ju

128

Nathanaël, le 8 aoû 2009 à 12:00:32

J'ai essayé ta technique Chris rien a faire toujours ce foutu message "non implémenté" mon fichier ne fait que 694 Ko !!
Tous mes autres montages s'ouvrent normalement !
je n'y comprend rien !

Merci de répondre
Nathanaël

Répondre à Nathanaël

137

Yozaa, le 23 oct 2009 à 09:20:36

Yes!! J'avais le même problème et à force de naviguer, j'ai fini par trouver un forum british qui m'a mis la puce à l'oreille!!! Ils parlaient de "fichiers corrompus"... Du coup en mélangeant les 2 techniques, celle de ré-importer 1 image et 1 fichier audio, et celle du doute du chemin d'au moins 1 fichier, je les ai tous ré-importés (heureusement pour les images elles étaient toutes dans le même dossier) et là miracle mon projet s'ouvre à nouveau!!!! Try it...
PS : méfiez-vous du mp3
Pensez à sauvegarder le projet ré-ouvert sous un autre nom (on ne sait jamais...!!)

Répondre à Yozaa

131

alx. du 67, le 24 aoû 2009 à 15:17:49

Grand merci Chris.. tout fonctionne impec.
Il faut juste importer une image ou un son et reprendre dans: "Fichier" le morceau à reprendre... merci grandement.. mais quel mistère quand même..!!! Tchao

Répondre à alx. du 67

136

vince09, le 12 oct 2009 à 18:31:45

Chris je te nomme "Dieu", des heures et des heures de travail sauvé ! merci.

Répondre à vince09

143

anlor, le 15 nov 2009 à 23:23:30

Oh merci chris!!!!!!!!!!!! le dieu de l'aire informatique

Répondre à anlor

144

natal, le 19 nov 2009 à 18:34:19

Impec...ta solution marche
super j'ai récupéré mon dossier "non implémenté"
cool merci aux forums

Répondre à natal