Mise en service d'un programme de protection marque AVIRA
Fermé
QM1
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
23 oct. 2016 à 18:30
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 23 oct. 2016 à 18:47
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 23 oct. 2016 à 18:47
A voir également:
- Mise en service d'un programme de protection marque AVIRA
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Orange service client - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
1 réponse
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 601
23 oct. 2016 à 18:47
23 oct. 2016 à 18:47
Bonjour,
À la politesse aussi!!
je suis particulièrement imperméable à la compréhension des termes informatique mais Je me soigne.
À la politesse aussi!!
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
==> Respect d'autrui
De même un problème décrit convenablement est indispensable.
==> Conseils d'écriture
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.