Impossible de retirer MACFEC CENTRAL

Fermé
tekitoi14 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - Modifié par tekitoi14 le 22/10/2016 à 14:43
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 22 oct. 2016 à 14:59
Bonjour,
Je suis une petite retraitée, pas beaucoup de connaissances au sujet des antivirus mais
Je n'arrive pas à supprimer cet antivirus Macfec central, il me dit que la page est annulée, sinon je n'arrive pas à installer un autre antivirus.
Merci de m'aider

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
Modifié par CrazyGeekMan le 22/10/2016 à 15:08
Bonjour,

Dans le cas de Windows :
Avant de d'installer un nouveau antivirus il faut désinstaller l'ancien pour éviter les conflits entre eux.
Pour désinstaller mcafee faire la combinaison des touches windows + Q puis recherchez panneau de configuration. Ensuite Désinstaller un programme puis double-cliquez sur le programme en question. Laissez vous guider par le programme de désinstallation.
Dans mon cas la désinstallation n'est pas complète :
Installer le logiciel pour effacer toutes les traces de l'antivirus :
https://www.logitheque.com/windows/mcpr-mcafee-consumer-product-removal-59724
1.Télécharger
2.Premier choix
Exécutez le programme installé et laissez vous guider.
À la fin de tout cela supprimez le logiciel installé sur le lien précèdent.
Bonne chance et dîtes moi si vous y arriver ;)
0