Comment régler l'infra rouge d'une camera de surveillance extér.

Fermé
lesecureuils Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 19 oct. 2016 à 16:15
nerea75 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 6 mai 2017 à 10:26
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'une Caméra IP CAM700HD 720p Dôme extérieur motorisé WiFi zoom optique 10x chez Home Protection -Mémoire intégrée 32Go et cloud le 1er Sept dernier
j'ai installé cette caméra sur mon PC sous Windows 10
Je n'ai à reprocher à la qualité de la caméra ( super qualité des images et des détections de jour)
et détection à distance de la caméra aisée.
Par contre :
1-: en mode nocturne ,l'infra rouge est hyper sensible donc il n'est pas question de laisser la détection d'images car dès qu'il pleut ou qu'il y a un nuage et je ne parle pas des insectes attirés par cet I.R. etc... des centaines de mails d'avertissement de détection polluent ma boite mail - j'habite la montagne, je n'ose imaginer ce que ce sera lorsqu'il neigera! - je stoppe donc les détections nocturne; mais avouez que c'est hyper gênant et non sécurisant.

2- le cloud - je n'ai toujours pas pu ou su y accéder

3 - la carte SD est bien entendu pleine et je ne parviens à la vider

Bien entendu j'ai contacté le Fournisseur mais hélas sans réponse précise ( à part de régler la sensibilité et de réduire les fenêtres de détection ) et depuis le 1er Octobre plus aucune réponse

Si quelqu'un peut me conseiller sur ces 3 points, j'apprécierai beaucoup

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nerea75 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020
6 mai 2017 à 10:26
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir vous aider: j'ai acquis la même cam que vous et rencontre ausi des problèmes: perte de la connexion wifi quand elle n'est plus placée dans la même pièce que la box, entre autre...
Je voulais savoir si Homeprotection (Mr Jean Cristophe Jacob) vous a recontacté et si votre problème a été résolu?
Cordialement,
0