Signaler

Fichier Excell ds Excell Online

Posez votre question pucepucepuce 120Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 18:28
Bonjour,
J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon autre ordinateur qui est un portable ?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Dans Office 2010
Dans Word, Excel ou PowerPoint

Ouvrez un document existant ou créez-en un dans Word, Excel ou PowerPoint.

Cliquez sur Fichier, sur Enregistrer et envoyer, puis sur Enregistrer dans le site web.

Cliquez sur Se connecter, entrez votre adresse de messagerie et votre mot de passe, puis sélectionnez OK. Si vous disposez déjà d’un compte Microsoft. Dans le cas contraire, cliquez sur S’inscrire pour créer un compte Microsoft.

Sélectionnez un dossier sur votre OneDrive, puis cliquez sur Enregistrer sous. Tapez un nom pour votre fichier, puis cliquez sur Enregistrer. Le document est maintenant enregistré sur OneDrive. Cliquez sur Fichier, puis sur Fermer.

Dans votre navigateur web, accédez à OneDrive.com.

Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez enregistré votre document, puis cliquez sur le nom du fichier. Le document s’ouvre dans le programme Office Online approprié.
Ou vous ouvrez directement ondrive en ligne via votre navigateur et vous pouvez importer votre fichier et vous suivez le guide (partager modifier etc..)

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Et bien, j'ai ouvert un doc Excel existant, j'ai cliqué sur Enregistrer et cela ne fait qu'enregistré. Et je ne comprend pas ce que vous voulez dire par Enregistrer dans le site Web.
Merci de me revenir sur le sujet !
beber67470 4668Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 18:28
Re Bonsoir

Ouvrir votre One drive en ligne et vous pouvez l'importer votre fichier exel
Il vous ce connecter à one drive avec votre compte actuel un petit aide ici >>https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17184/windows-10-onedrive

Amicalement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !