Signaler

Anomalie tracés courbes faisant des lignes droites [Résolu]

Posez votre question frelol84 10Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 10:27
Bonjour, quand je trace genre des ronds un peu speed avec ma tablette graphique sur photoshop, le tracé rond possède des parties droites. Une idée pour corriger ce soucis ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Peut-etre un probleme de vitesse d'acquisition...

Mettez votre tablette dans la prise USB 3.0 si vous en avez une sur votre ordinateur (et si la tablette est compatible)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci @contrariness Bon bin j'ai pas de prise USB 3.0 apparemment ... L'ordi à 5 ans
contrariness 9715Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 17:58
La tablette est prevue pour l'USB 3.0 ??

Si c'est le cas, vous pouvez peut-etre mettre une carte sur le BUS PCI de votre ordi
Répondre
frelol84 10Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 19:07
Je ne sais pas c'est une wacom intuos. C'est où le bus PCI ?
Répondre
contrariness 9715Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:09
Le bus PCI se trouve sur la carte mere, sur un portable ce n'est pas accessible a l'utiisateur..

Avez vous essaye de modifier la sensibilite de la tablette pour la reaction au stylet ?
Répondre
frelol84 10Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:26
ça y'est c'est bon! Merci pour ton temps ;) Le problème venait de la mise à jour du driver :)))
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le tracé rond possède des parties droites.

Moi je dirais que le tracé "rond" ne possède que des parties droites, succession de segments plus ou moins longs.

En tout cas ça ne manque pas de qualité artistiques ^^

Conclusion : Poursuivre les efforts.
frelol84 10Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 19:08
oui hein très artistique !!! J'ai tout donné là ;) C'est vrai tu as raison on dirait une succession de lignes droites, bref ça reste un problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Voilà problème résolu. J'ai téléchargé le dernier driver à jour et courbes impeccables. Merci ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !