Signaler

Formule qui ne s'effectue pas automatiquement [Résolu]

Posez votre question guerando 143Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 14:12
Bonjour,

Je suis sur excel 2016, je travaille sur un gros fichier avec pas mal de formule. Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme mais voilà lorsque je met des chiffres dans mes tableaux, et alors que la formule de somme existe, je suis obligés d'aller sur la formule et de faire entrée pour qu'elle se mette à jour et fasse l'addition...

que ce passe t il ?

(j'ai fermé et rouvert le fichier et l'ordinateur)
merci de votre aide
stephanie
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Cliquer sur l’onglet Fichier, sur Options, puis sur la catégorie Formules.
Vérifier dans la section Mode de calcul, sous Calcul du classeur, que Automatique est sélectionné .

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
voyez cette option:
ruban / onglet formule / tout à droite "options de calculs"
et vérifiez que "automatique" soit bien coché
ou encore:
onglet fichier / en bas de la liste affichée "options" / sélectionnez "formule" et pointez "automatique en début de liste
crdlmnt
guerando 143Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 14:10
oui c'est super merci beaucoup Vaucluse !! ca règle également un autre probleme de collage avec liaison !! oufff merci beaucoup
Répondre
Vaucluse 18249Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 14:12
Bien , alors on passe le sujet en résolu, et on remercie aussi l'ami Gyrus (salut) qui était le premier a donné la solution.
crdlmnt
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !