Probleme avec mon iphone

Fermé
cooki - 16 oct. 2016 à 15:36
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 oct. 2016 à 17:17
Bonjour, aprés avoir changer le lcd de mon iphone 6 le bouton home ne fonctionne plus et il y a marquer sur mon téléphone: iphone est désactivé se conécter a itune mais j'ai jamais eu de iphone que des samsung
comment faire pour que mon iphone sois activé
merci d'avance pour vos réponce



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
16 oct. 2016 à 17:17
Bonjour, a lire ce que vous avez écris on ne peut pas dire qu'il s'agit de votre iPhone.
Lorsqu'un iPhone affiche Désactiver cela indique que l'iPhone est en "Mode protégé".
Pour le bouton Home il faut absoluement remettre celui d'origine, le bouton Home contient la puce du capteur d'empreinte et si celui-ci est remplacé en dehors de Apple le capteur ne fonctionnera pas.
Pour réactiver l'iPhone, vous devez le restaurer avec le logiciel iTunes de Apple.
Lorsque iTunes est installé sur l'ordinateur, il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps branché le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré il démarrera sur son menu d'origine.
Eteignez l'iPhone et débranchez le de iTunes, incéré la Sim ( obligatoire) allumez l'iPhone et configurez le.
Une connexion internet est obligatoire pour activer l'iPhone, si l'abonnement de la Sim n'a pas internet renseignez un réseau wifi pendant la configuration initial.
Sachez qu'il existe une protection, la protection Localiser de iCloud, si l'ancien propriétaire a activé cette protection il sera impossible d'activer l'iPhone sans renseigner le compte Apple du propriétaire( c'est comme un antivol).
Il faudra donc contacter le propriétaire de l'iPhone, lui dire qu'il se connecte à la page internet iCloud.com de renseigner son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte s'il cela n'est pas fait l'iPhone sera inutilisable




0