Signaler

Recherche téléfilm début années 90 croisière spatiale, naufrage [Résolu]

Créer une discussion poloccm123 2Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 22:36
bonjour,

je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé a 2 ou 3 reprises sur m6 au début des années 1990.

je peux me tromper mais je crois que le titre était :

"les naufragés de l'espace" ou "perdus dans l'espace"

j'avais vu le téléfilm avec des noms différents sur m6 titre en français mais aussi en anglais.

ni gene hackman ni gary oldman ne jouent dedans ,j'en suis sûr a 100 %

Le début se passe dans un vaisseau spatiale de croisière, les gens s'amusent....jusqu'a ce qu'un problème soit détecté près de la coque, un réparateur nain de l'équipage va voir en chariot a grande vitesse (je crois). ce nain voit une ancienne machine très dangereuse servant dans des mines en faisant fondre les minerais, elle a la forme d'une demi sphère couleur jaune avec un petit bras de chaque côté, diamètre environ 60 cm c'est un sabotage.
la machine ne pouvant pas être arrêtée, l'évacuation du vaisseau est ordonnée, la capsule ou se passe la suite de l'histoire accueille 7 a 10 personnes, le vaisseau de croisière explose.
une black est aux commandes de la capsule, le fameux nain réparateur est là, un aveugle faisant un pèlerinage ou autre aussi, et d'autres personnes dont une avec un "camescope".
les panneaux anti radiations de la salle des commandes sont morts donc la black s'est fait irradier et commence déjà a perdre ses cheveux.
les gens s'interrogent, donnent leurs avis...s'engueulent.y'en a même un qui filme tout.
panne générateur d'air, panne clim.....les survivants votent pour aller a la balise de secours la plus proche contenant bouffe, médicaments....etc. une fois arrivé, la balise s'avère trouée de part en part par un astéroïde.
un gars se fait tuer dans son sommeil, on cherche le coupable....une personne propose de recycler l'urine....celui qui a la caméra regarde ses vidéos et s'aperçoit que l'aveugle n'est pas aveugle, c'est lui qui a tué et saboté le vaisseau, tout le monde crève a part deux ou trois personnes qui sont secourues juste avant la fin, a la fin l'actrice dit que le nain et la black ont été laissé dans la capsule.

merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
poloccm123 2Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention Koiça - 16 oct. 2016 à 22:36
merci koiça je pense que c'est ca a la jaquette mais comme je n'arrive pas a trouver le film...mais merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !