Empêcher le piratage de compte

Fermé
Doudou - 15 oct. 2016 à 23:05
 Doudou - 16 oct. 2016 à 08:06
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu plusieurs mails de Twitter, ils étaient tous en arabes donc je ne comprenais pas leur contenu. J'ai cru que c'était un bug, donc je me suis juste désinscrite de la newsletter, mais je continuais de recevoir ces mails. Puis j'ai réalisé que c'était une demande de changement de mot de passe.
Quand je suis retournée sur mon compte - que j'avais plus ou moins abandonné - j'ai découvert que mon nom avait été échangé, un lien vers un site de virus dans ma description et plus de 480 abonnements à des comptes assez déplacés.

J'ai tout changé me suis désabonnée de tout le monde, mon nom etc, mais comment m'assurer que le pirateur ne pourra pas retourner sur mon compte ?

J'ai déjà changé mon mot de passe mais bon, ce qui est arrivé une fois peut arriver une deuxième fois, non ?
A voir également:

1 réponse

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 112
16 oct. 2016 à 00:14
Bonsoir, malheureusement cela peu arriver à tout le monde. Plus le mot de passe est compliqué (Avec Majuscules, lettres , chiffres, caractères spéciaux) moins vous avez de chance de vous faire pirater puisque le code est plus compliqué à pirater.

Je vous conseil tout de même d'effectuer un scan anti-virus sur votre ordinateur le plus minutieux possible (juste au cas ou) pour être bien sûr que le code n'a pas été capté depuis votre Pc

Bonne soirée
0
Merci beaucoup, je le ferais!
0