Prob carte grap nvidia geforce fx 5200ddr128

Fermé
crystalor Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 15 août 2007 à 23:06
crystalor Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 15 août 2007 à 23:13
Salut à tous

J'ai une problème avec tous les jeux avec ma nouvelle cg , les images sont instables et je diminue l'accélération dans les parametre d'affichage, les images sont nettes mais d'une lenteur impossible de jouer.

pourtant ma c.g est bien reconnu par le bios et aucune erreur n'est signalée.

je vous donne le rappaort :
Diagnostic report - generated on 15/08/2007
------------------------------------------------------------------------------
PowerStrip build - 590
Windows build - v.5.1.2600.2.Service Pack 2
DirectX build - v.5.03.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
OpenGL renderer - GeForce FX 5200/AGP/SSE, v.2.1.1

System board
------------------------------------------------------------------------------
CPU speed - 672 MHz
Type - Intel I815EP-CUSL2-CB
BIOS - Award Bios, 09/20/2002
AGP aperture - 64 MB
Transfer mechanism - DMA
Non-local memory - 125,5 MB
AGP revision - 2.00
AGP transfer rates supported - 1x, 2x, 4x
Current AGP transfer rate - 4x
Sideband addressing - Enabled
Fast write protocol - (n/a)
AGP texturing - Enabled

Graphics card #1
------------------------------------------------------------------------------
Identity - NVidia Display controller
Memory clock - 409,00 MHz
Engine clock - 301,00 MHz
IRQ - 11, not shared
AGP revision - 3.00
AGP transfer rates supported - 1x, 2x, 4x
Current AGP transfer rate - 4x
Sideband addressing - Enabled
Display driver - nv4_disp.dll, v.6.14.11.6250
DirectX driver - nv4_disp.dll, v.6.14.11.6250
Attached monitor - Écran Plug-and-Play (Microsoft)
Monitor caps (1) - 1600x1200, 75kHz, 85Hz

Device enumeration
------------------------------------------------------------------------------
AsusTek CPU-to-PCI/AGP bridge (11308086h)
Intel PCI-to-PCI bridge (11318086h)
Intel PCI-to-PCI bridge (244E8086h)
Intel PCI-to-ISA bridge (24408086h)
NVidia Display controller (032210DEh) - using IRQ11
D-Link Network controller (03021814h) - using IRQ9
C-Media Electronics Audio device (011113F6h) - using IRQ9

OpenGL extensions
------------------------------------------------------------------------------
GL_ARB_depth_texture
GL_ARB_fragment_program
GL_ARB_fragment_program_shadow
GL_ARB_fragment_shader
GL_ARB_half_float_pixel
GL_ARB_imaging
GL_ARB_multisample
GL_ARB_multitexture
GL_ARB_occlusion_query
GL_ARB_pixel_buffer_object
GL_ARB_point_parameters
GL_ARB_point_sprite
GL_ARB_shadow
GL_ARB_shader_objects
GL_ARB_shading_language_100
GL_ARB_texture_border_clamp
GL_ARB_texture_compression
GL_ARB_texture_cube_map
GL_ARB_texture_env_add
GL_ARB_texture_env_combine
GL_ARB_texture_env_dot3
GL_ARB_texture_mirrored_repeat
GL_ARB_texture_rectangle
GL_ARB_transpose_matrix
GL_ARB_vertex_buffer_object
GL_ARB_vertex_program
GL_ARB_vertex_shader
GL_ARB_window_pos
GL_S3_s3tc
GL_EXT_texture_env_add
GL_EXT_abgr
GL_EXT_bgra
GL_EXT_blend_color
GL_EXT_blend_func_separate
GL_EXT_blend_minmax
GL_EXT_blend_subtract
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_Cg_shader
GL_EXT_draw_range_elements
GL_EXT_fog_coord
GL_EXT_framebuffer_blit
GL_EXT_framebuffer_multisample
GL_EXT_framebuffer_object
GL_EXT_gpu_program_parameters
GL_EXT_multi_draw_arrays
GL_EXT_packed_depth_stencil
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_paletted_texture
GL_EXT_pixel_buffer_object
GL_EXT_point_parameters
GL_EXT_rescale_normal
GL_EXT_secondary_color
GL_EXT_separate_specular_color
GL_EXT_shadow_funcs
GL_EXT_shared_texture_palette
GL_EXT_stencil_two_side
GL_EXT_stencil_wrap
GL_EXT_texture3D
GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_texture_cube_map
GL_EXT_texture_edge_clamp
GL_EXT_texture_env_combine
GL_EXT_texture_env_dot3
GL_EXT_texture_filter_anisotropic
GL_EXT_texture_lod
GL_EXT_texture_lod_bias
GL_EXT_texture_object
GL_EXT_texture_sRGB
GL_EXT_timer_query
GL_EXT_vertex_array
GL_IBM_rasterpos_clip
GL_IBM_texture_mirrored_repeat
GL_KTX_buffer_region
GL_NV_blend_square
GL_NV_copy_depth_to_color
GL_NV_depth_clamp
GL_NV_fence
GL_NV_float_buffer
GL_NV_fog_distance
GL_NV_fragment_program
GL_NV_fragment_program_option
GL_NV_framebuffer_multisample_coverage
GL_NV_half_float
GL_NV_light_max_exponent
GL_NV_multisample_filter_hint
GL_NV_occlusion_query
GL_NV_packed_depth_stencil
GL_NV_pixel_data_range
GL_NV_point_sprite
GL_NV_primitive_restart
GL_NV_register_combiners
GL_NV_register_combiners2
GL_NV_texgen_reflection
GL_NV_texture_compression_vtc
GL_NV_texture_env_combine4
GL_NV_texture_expand_normal
GL_NV_texture_rectangle
GL_NV_texture_shader
GL_NV_texture_shader2
GL_NV_texture_shader3
GL_NV_vertex_array_range
GL_NV_vertex_array_range2
GL_NV_vertex_program
GL_NV_vertex_program1_1
GL_NV_vertex_program2
GL_NV_vertex_program2_option
GL_SGIS_generate_mipmap
GL_SGIS_texture_lod
GL_SGIX_depth_texture
GL_SGIX_shadow
GL_SUN_slice_accum
GL_WIN_swap_hint
WGL_EXT_swap_control

y à t-il une incompatibilité entre ma cm et ma cg ?
pourtant j'ai lu que mon bus agp bien que x4 etait compatible avec agp x8.

SVP aidé moi les jeux me manque!!!! merci à tous

1 réponse

crystalor Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 23:13
personne pour m'aider ! ouah ! ouha!
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