Windows 10

Fermé
l'inconnu2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - Modifié par l'inconnu2 le 17/10/2016 à 19:10
For3v3r. Messages postés 29 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 12 déc. 2016 à 20:33
URGENT !!!!
S'il vous plaît quelqu'un saura t il me dépanner. Je ne trouve de solutions nulle part. Je n'ai plus accès à mes documents, fichiers, photos, musique...
Mes enfants ont des choses à faire pour l'école et c'est la panique là. Ils ne peuvent rien récupérer.

Petit rappel du problème :

Quand je veux me connecter à Windows après avoir rentrer mon mot de passe une fenêtre s'ouvre :
"Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte, vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte, puis en vous y reconnectant."
Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apportez seront perdus.
Se déconnecter Ignorer


Ça fait plusieurs fois que je fait se déconnecter, ça ne change rien
Quand je choisis ignorer, il met un message "une valeur par défaut de l application à été réinitialisee (une application a causé un problème avec le paramètre de l'application par défaut pour les fichiers. Pdf, Microsoft edge à donc été réinitialisé. )"

Mon ordi date de début d'année 2016, aucun problème jusque là.
Je suis allée voir dans les mises à jour. J'en ai 2 du 12/10/16, est-ce que le problème vient de là :
Mise à jour sécvurité pour microsoft windows KB 3194798 et security update adobe flash player .

Du coup c'est la grosse galère. Je n'accède plus à rien, mes images, mes documents , mes photos. ..rien.

Si vous pouviez me dépanner rapidement svp avec un langage simple. Un grand merci d'avance.

1 réponse

For3v3r. Messages postés 29 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
12 déc. 2016 à 20:33
Mon cher...
Il y a un oiseau galeux dans ton ordinateur!
Un virus qui a détruit la possibilité de se connecter au compte !
Ou une mauvaise installation de Windows 10!
Il vous faut soit.
Le CD d'installation De Windows(Officiel)
Soit contacter Microsoft!
Mais là deuxième décision est déconseillé car c une machine à argent!
Si vous avez le CD d'installation de windows!
Accédez au BIOS et choisissez le démarrage sur le CD
redémarrer votre ordinateur et appuyez sur n'importe quel touche comme demandé et sélectionner réparer Windows! Ou réinstaller le(conseiller!)

--
0