Créer un Dossier "Bureau" [Résolu/Fermé]

Clement - 11 oct. 2016 à 16:03 - Dernière réponse :  Clement
- 24 mars 2017 à 09:02
Bonjour,
J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléchargements" et "Vidéos" dessus. J'ai donc cliqué sur "propriété->emplacement" et j'ai sélectionné un nouvel emplacement sur le nouveau disque . Sauf que pour le dossier Bureau j'ai malencontreusement défini le disque dur comme étant le dossier bureau. En bref ils ont fusionnés... Donc sur mon bureau je vois tout les dossiers qui sont dans mon disque dur (E:) Et j'ai aucune idée de comment recréer un dossier Bureau pour remplacer l'ancien de Windows...

Bref c'est un problème un peu compliqué mais j'espère que vous pourriez m'aider ! Merci d'avance!!


Afficher la suite 

3 réponses

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2016 à 16:20
+1
Utile
Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette mauvaise manipulation, ça devrait remettre ton dossier Bureau a la bonne place:
http://christians-steffen.fr/restaurer-son-pc-a-une-date-anterieure-sous-windows-10/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ttvtt 6 Messages postés dimanche 8 mai 2016Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 23:26
0
Utile
1
Bonjour Clément, as tu trouvé une solution? J'ai exactement le même problème et la solution de charpente n'est pas applicable.
Merci
J'ai fait une restauration mais le résultat avais été un peu aléatoire, j'ai fini par plus ou moins laisser tomber et passer sous Kubuntu...
Commenter la réponse de ttvtt