Signaler

Effacer les raccourcis des recherches [Fermé]

Posez votre question kopphip 4Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 15:22 par .Vert
bonjour je m'explique, sur instagram quand je veux rechercher une page dés que je tape la première lettres ça m'affiche toute les pages que j'ai visitées commençant par la même lettre, j'aimerais effacer ça. je suis sur android j'ai essayer d'effacer les donnees de l'application mais ca na rien changer.
Utile
+0
plus moins
Jai esessayer ça a pas marché. J'ai un HTC one x plus. Et par un ordinateur ça peut ce faire?
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours pas trouvé le moyen de supprimer mes pages visitées. Quelqu'un peut m'aider svp? Je possède un HTC one x plus
Utile
-1
plus moins
Bonsoir normalement vous restez appuyé sur l'ancienne recherche pendant 1/2 seconde et vous pourrez supprimé...
kopphip 4Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 12 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 13:10
J'ai essayé ça a pas marché. Je suis sur un HTC one x plus. Sinon en passant par un ordinateur ça peut ce faire?
.Vert- 27 sept. 2017 à 15:22
Non, pour supprimer les historiques, il faut aller sur un téléphone mobile.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !