Signaler

Création de page web : quelle option choisir? [Résolu]

Posez votre question Medditto 12Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 02:40
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de créer une page web, assez simple, pour faire connaître mon activité, mais je ne connais rien au codage html.
J'ai vu qu'il existe de nombreux sites qui proposent tous les outils "clé en main" et permettent de se créer facilement et rapidement ( selon leurs dires ) sa page web.
Quelqu'un ici a-t-il déjà fait l'expérience d'utiliser un de ce sites, sont-ils fiables? Y-a-t-il des inconvénients à choisir cette option plutôt que de trouver soi-même un hébergeur, apprendre à utiliser un logiciel WYSIWYG, etc ?

Merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Je te recommande de te faire installer un CMS, genre wordpress ou autre, pour que tu puisses modifier toi même le contenu sans avoir à coder ou à faire appel à un Webmaster. Il existe des hébergeurs qui te proposent des sites préinstallés avec un CMS, par exemple OVH.
Medditto 12Messages postés samedi 8 octobre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 02:40
Merci pour ce conseil, je vais me renseigner plus avant sur cette option : ) .
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !