Partition perdue suite au formatage d'une autre partition

Fermé
Helenemalt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 13:36
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 9 oct. 2016 à 11:39
Bonjour,
<config>Windows 7 /x64
A l'aide svp, je commence à désespérer.
J'avais sur mon disque dur 3 partitions:
- la n° réservé au Boot,
- la n°2 pour les Programmes
-la n°3 sur laquelle je stockais mes documents (album photo cewe entre autres (fichier .mcf).
Suite à plantage total, j'ai formaté la partition 2, mais la 3 ième a complètement disparu en même (et mes données avec).
La n° 2 est affecté au disque C:. J'ai vérifié avec Scan Disk et Recuva, mes données n'y sont pas, il semble n'y avoir bien que des données de la partition 2.
ScanDisk (en mode normal du moins) ne voient rien de plus que les 2 premières partitions... Par contre sur Recuva voit un 3ième volume, mais celui-ci est illisible et vide! (voir les images jointes)






Même chose avec Easy Recovery Wizard (il trouve une "Partitionperdue1 (RAW) mais complètement vide....
Est-ce possible qu'en formatant 1 partition ceci ait bloqué l'accès à la 2nde ?


Quelqu'un aurait il une idée ou une astuce?
Par avance merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
9 oct. 2016 à 11:39
Bonjour,
Suivez le tutoriel suivant qui vous présente des solutions de récupération la partition de Windows 7 étape par étape :
https://www.easeus.fr/partition-de-recuperation/recuperer-la-partition-de-disque-dur-perdue.html
0