Débit up quasiment nul...

Fermé
Léo555 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 6 oct. 2016 à 21:21
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 15 févr. 2017 à 12:33
Bonjour, je possède le forfait Free à 20 € par mois avec 3G débit réduit à 3 go, et je suis confronter à un problèmes, le débit up en 3G et quasiment nul, et cela me pose grand problème, normalement une fois le quota des 3 go dépassé, seul le débit down est réduit et non pas le up, donc je ne comprend pas.

J'ai effectués des test et il m'indiquent un débit up nul (je sais que non mais il est en effet presque nul).


Je dois mettre en ligne un fichier audio (de quelques ko seulement) mais impossible, le débit up n'est pas asser rapide pour cela, aidez moi svp j'ai absolument besoin de mettre ce fichier en ligne avant demain, je vous donnerais autant de détails que possible mais svp aidez moi, merci d'avance et bonne soirée.

--
A voir également:

1 réponse

Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 9
15 févr. 2017 à 12:33
D'après ton débit down il est fort portable soit connecté à une antenne Orange, louée à Free Mobile et cela peut occasionner quelques soucis... Les débit étant bridés en down à 1M les up le sont encore plus...
Tu n'as rien à faire hormis attendre que Free déploie une antenne dans ton secteur...
0