Signaler

Impossible de re avoir la 4G [Résolu]

Posez votre question team-off 956Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 19:00
Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas trop de sousis. Quand j'ai réinitialiser mon téléphone il ma supprimer mes APN donc j'avais l'option avec mon téléphone de les télécharger chose que j'ai faîte mais qui n'a rien changer malgrès que j'ai redemarrer mon téléphone, j'ai donc fait moi même les APN en regardant sur des site mais ça n'ai rien changer j'ai appeler Free qui m'on dit que un technicien aller m'appeler mais ça je peut rever comme d'hab donc voilà comment puis-je avoir la 4G biensûr avant que je reset mon téléphone je l'avais.
Voici mon APN internet
(j'ai la 3G)

Nom Free
APN free
Proxy Non défini
Port Non défini
Nom d'utilisateur Non défini
Mot de passe Non défini
Serveur Non défini
MMSC http://mms.free.fr
Proxy MMS Non défini
MCC 208
MNC 15
Type d'authentification Aucune
Type d'APN default, supl
Procole APN IPv4
Protocole d'itinérance d'APN IPV4
Activer/désactiver APN activer (par défault)
Réseau Non spécifié
Type MVNO Aucune

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut

change par celui la pour voir..n'oublies de supprimer ancien puis tu mets le nouvel , ensuite tu enregistres et enfin tu redémarres ton phone pour une prise en compte...

https://mobile.free.fr/assistance/65.html
mikaelac- 7 oct. 2016 à 08:28
TYPE APN:default,supl, hipri
Répondre
team-off 956Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 14:48
J'ai changer comme vous m'avez dit ça n'a rien changer
Répondre
mikaelac- 8 oct. 2016 à 17:52
alors aucune idée voir avec free....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Est-ce que tu as d'autres téléphones free qui peuvent capter la 4G autour de toi ? Il est possible que ce soit un problème au niveau de l'antenne Free.
team-off 956Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 21:58
Bah c'est difficile de faire ça car mon frère et pas localiser au même endroit que moi j'ai la 4G que quand je vais en cours dans un ville 4G à Calais, mais ce serait bizard quand même que le lendemain que je reset mon tel plus de 4G
Répondre
team-off 956Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 12:57
Je viens de re avoir la 4G en ne faisant aucune manipulation
Répondre
mikaelac- 10 oct. 2016 à 16:42
bizarre ton probleme...mais bon avec free rien d’étonnant avec la 4g..tant mieux pour toi
Répondre
team-off 956Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 19:00
Merci de m'avoir aider en tous cas
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !