Plus précisément chromium que je n'arrive pas à supprimer

Résolu/Fermé
alysa Milano Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 5 oct. 2016 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 21:02
Bonjour,

ce navigateur s'est installé sur mon ordi (windows 10 64 bits) il s'ouvre automatiquement au démarrage
j'ai utilisé c cleaner, adwcleaner, malwarebytes et hitman pro
je ne le trouve plus dans la listedes programmes et applications épinglée au menu démarrage ni dans la liste du panneau de configuration à la rubrique désinstaller
est-ce qu'il est possible de le désinstaller et cela ne serait-il pas trop difficile pour moi
je ne suis pas tranquille avec ce programme fantôme

merci à ceux qui pourrons m'aider.

A voir également:

24 réponses

alysa Milano
31 oct. 2016 à 19:56
bonsoir,

un grand merci pour ton aide

dans ma dernière réponse je ne voulais pas dire que c'est par manque de confiance dans les conseils du forum que je n'ai pas désactivé mais parce que je ne me suis pas retrouvée dans ce que je voyais et les cas auxquels ils s'adressaient ne ressemblaient pas tout à fait au mien; mes compétences étant pratiquement du niveau zéro je n'ai pas osé.

un dernier petit conseil lors d'un prochain scan est-ce que je peux supprimer les applications inutiles et accepter de modifier les paramètres que avast me proposera?

encore merci à toi. je te souhaite une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 20:16
je t'ai répondu dans mon dernier poste, ma position vis à vis d'avast et les fichiers détectés n'ont pas changé!

mais supprime les et tu verras !

si ton pc plante, tu iras sur le forum d'avast pour leur demander de l'aide car nous nous pouvons rien faire si ça arrive !

au moins, c'est claire !


0
alysa Milano Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 6
3 nov. 2016 à 19:58
bonsoir

un grand merci pour ton aide

heureusement il y a des gens comme toi qui pense aussi aux autres et tant qu'il y en aura on ne pourra pas désespérer totalement de l'humanité.

merci encore

bonne soirée cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 21:02
bonsoir et bon surf ;-)


0