PDF en WORD

Résolu/Fermé
NIRVANA75010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 12:45
sr60 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 12:20
Bonjour chers (es) internautes,
URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word.
J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter un logiciel pour 10 pages) pour convertir mon pdf en word mais le résultat est que j'ai des images sur le fichier word converti alors je veux du texte.

Comment faire ?

merci pour votre gentillesse et perspicacité

H&M
A voir également:

4 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
5 oct. 2016 à 15:37
Bonjour NIRVANA75010

Essaye ce logiciel en ligne (rien à installer) et ils est gratuit

https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/

Bonne réussite
Bon après-midi
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
5 oct. 2016 à 16:03
Si votre texte dans le fichier PDF est une image, il faut le passer dans un logiciel d'OCR pour recuperer le texte.

Il y en a peut-etre un avec votre scanner si vous en avez un. Si non ca existe "online" si vous n'avez pas peur de recevoir du spam par la suite...
0
NIRVANA75010
6 oct. 2016 à 10:13
Merci à "RenardBleu" et "Contrariness" pour votre gentillesse et vos réponses:

Le lien de "RenardBleu" m'a permis de soumettre mon "pdf" pour obtenir un word mais un message me disant:

"Pour convertir un fichier PDF numérisé vers un document Office évitable vous avez besoin d'un OCR que nous offrons dans notre Software de Bureau.''

Donc, j'ai installé "Solid CONVERTER for Mac" pour un essai gratuit 15 jours.

Et j'ai re-soumis mon "pdf" à ce logiciel installé.

--> résultats: ça marche avec des pages texte word et un fond de page en filigrane "la pub de ce logiciel".

Bon, d'accord, j'ai du texte c'est pas mal déjà !

Ensuite, j'ai fais des copier coller de ce texte dans un nouveau fichier word à partir de cette version de "Solid Converter".

J'ai résolu mon problème comme cela.

Mon expérience pourra servir à d'autres personnes rencontrant le même souci de transformation de fichier numériser pdf en word.

Grâce à "RenardBleu", j'ai pu entamer la résolution de mon souci qui dans le fond correspond à la problématique posé par "Contrariness".

Merci à vous deux tout simplement
0
sr60 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
6 oct. 2016 à 12:20
Il faut aller sur internet sur le site www.pdfsmall.com et suivre les instructions

--
0