Script qui accelère

Résolu/Fermé
Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 1 oct. 2016 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2016 à 01:34
Re,

Je suis à la recherche d'un script qui me permettrais d'accelerer chaque prg que je lance,

exemple, le script free mem permet de vider la memoire à chaque lancement de celui ci,

le cas présent un script qui accèlere le lancement.

Cdt.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
1 oct. 2016 à 23:06
Bonjour,

Je vois pas comment on peut "accélérer" le lancement d'un script... la question n'a que très peu de sens et très peu de logique.

La vitesse d'exécution d'un script, dépend de la machine qui l'exécute et de ses capacités ainsi que de l'optimisation du script lui même...

<troll>Mais, dans le même genre, tu veux pas un script qui te fasse un frère ou un enfant à chaque exécution en plus ? :o)) </troll>
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 23:30
@judge_DT :
<HS> c'est 9 mois, dans tous les cas... </HS>

OK, je sors -->[je suis parti]


0
Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
2 oct. 2016 à 01:08
Le prefech et bien une commande qui accelere la lancement de prg ou autre,

dans ee cas ou trouver le script du prefch ...

Ha ha ha ha !!!

Quel comique certain !!!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
2 oct. 2016 à 01:13
Sauf que... prefetch... c'est du cache.

Donc pas vraiment un "script" ou quoi, juste une optimisation du système pour la gestion des logiciels et exécuteurs déjà connus.. afin qu'il sache déjà quels fichiers chargés avant que le logiciel les demandes, pour qu'ils soient déjà à disposition..... mais ça ne change rien que si la machine est lente, l'exécution en sera toujours lente malgré tout. Il y a pas de solution magique.
0
Oh le mec ha aha ha ha !

Si tu n'es pas content, tu sais quoi... --> bye

toi qui connais tout, pourquoi venir ici ????
0