Son et image decales

Fermé
estilie Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 15 août 2007 à 08:17
 estilie - 20 août 2007 à 08:51
bonjour,j'ai un probleme avec mon lecteur windows quand je veux regarder un film sur mon ordi (vista) le son et décalé je ne comprends pas avant ça ne me le faisait pas et du jour au lendemain ça a deconné.Ca ne le fait pas quand je les regarde avec média player classicPourriez-vous m'aider s'il-vous-plait carje n'y connais rien et voudrais réparer le probléme MERCI DE M'AIDER.
A voir également:

5 réponses

sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
15 août 2007 à 15:40
Bonjour,
J'ai exactement eu le même problème il y a 2 semaines. Un vendeur m'avait parlé de problème de puissance de mon PC. Je n'y croyais pas trop et alors que je contactais un autre revendeur pour changer ma carte TV, cet autre revendeur m'a expliqué mon problème. J'avais un processeur Pentium 4 (1,7 GHz)qui semblait bien marcher mais était fatigué d'après lui et il fallait le changer par un autre qui l'était moins. J'en ai donc profité pour me rendre sur Ebay en espérant tomber sur un qui marchait bien et j'en ai profité pour passer au 2,4 GHz. Depuis que j'ai changé mon processeur, tout remarche comme avant.
Il ne faut pas forcément en mettre un un peu plus puissant mais un moins fatigué.
Voilà, j'espère t'avoir aidée.
Cordialement.
1
pierre bvr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
15 août 2007 à 18:13
Tes vidéos sont en divx ?
Si c'est oui et si c'est toi qui les as convertis il est possible que se soit ton convertisseur vidéo alors essaye d'en changer.

Cordialement
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
16 août 2007 à 10:56
Même avec les Divx, le fait de remettre un processeur en bon état, cela a corrigé mon problème, alors que j'avais essayé plusieurs convertisseurs.
0
mon ordi a 4mois je ne vois pas pourquoi il serit fatigue d'autant que le son est decale que sur mon lecteur windows
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133 > estilie
17 août 2007 à 09:05
s'il n'a que 4 mois, en effet, mais les symptômes étaient identiques surtout que tu disais, contrairement à ce que tu dis maintenant, que ça ne te le faisait pas avec ton lecteur Windows.
0
biloute > sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
17 août 2007 à 11:30
un processeur fatigué.... je rève .....

t'es un bon pigeon toi !
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133 > biloute
17 août 2007 à 17:15
Reste poli ducon, j'ai changé moi-même le processeur et j'ai vu la différence, confirmée par 3 professionnels donc si tu n'y connais rie tu t'écrases. Y'a beaucoup de conneries ici, mais ca c'en n'est pas une.
0
Je suis bien embété pour toi et franchement désolé que tu te sois fais pigeonner par un vendeur qui t'as vendu u nouveau processeur sous prétexte que l'ancien est fatigué...
Evite dans parler à tes copains, si il y en a un qui a un peu plus de compétences technologiques que toi il risque de se moquer de toi et tes oreilles vont rougir... Mais tu lui raconteras que tu as toi même, avec tes petites mains, changé ce foutu processeur fatigué et la il te dira " non !! tu as fais cet exploit ???" et tu répondras "oui !!! je l'ai fait !!!!"

Sois positif, je te garanti qu'avec cette histoire tu peux facilement joindre le top 50 !

Sparklet ?? mais tu travailles dans les extincteurs ???? Mais que fais tu donc la dedans ?
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
19 août 2007 à 21:11
T'es certainement trop con pour comprendre que je l'ai acheté d'occase à un particulier et non aux pros qui me l'ont dit donc je ne me suis pas fait pigeonné.

Ensuite, là où tu es ramolli du cerveau, c'est qu'après cette opération (qui ne m'a quasiment rien coûté, tous les problèmes de synchro. étaient résolus.

Alors si c'est ça être pigeonné ....

Tâche plutôt d'aider....... si tu le peux.
0
Donc tu ne t'es pas fais pigeonner ! bien joué Sparklet !!!!

J'adore quand tu es de mauvais humeur,
mais point de vue grossiéretés tu es vraiment léger et monotone, t'as rien d'autre au catalogue ? Allez, un p'tit effort !


Dis moi, pour le top 50, t'as fait ta demande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aurai espéré trouver une solution a mon prob mais j'assiste a un dispute de gros malins.Si quelqu'un peut vraiment m'aider ça m'arrangerai merci encore!
0