PJ dans messagerie Orange guère accessibles normalement !!!!!

Fermé
salixe - 29 sept. 2016 à 10:56
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 3 oct. 2016 à 10:51
Bonjour,
Voilà encore du changement peu agréable depuis ce matin dans ma messagerie Orange.
Que s'est-il passé ?
Je reçois un mail avec 15 photos en pièces jointes.
A l'ouverture, les photos sont toutes à l'envers (ça, c'est habituel, toutes les photos de cet expéditeur sont toujours à l'envers). Pour les regarder et pouvoir les mettre à l'endroit, je suis obligée de les enregistrer et elles vont dans mon fichier téléchargement. Ensuite, je peux les retourner, enfin).

Ce matin, idem, à l'envers, je les enregistre. Mais là, elles ne vont plus dans "Téléchargements".
Après recherches, je n'en trouve que 3 dans mon fichier temp. Or là, elles sont en lecture seule et je ne peux pas les mettre à l'endroit.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui a du se passer et remettre le fonctionnement à la normale, comme auparavant ?
Merci beaucoup pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 7
3 oct. 2016 à 10:51
Re bonjour,
Je n'ai pas obtenu de réponse mais depuis une heure, tout a été remis dans l'ordre comme avant.
Les photos sont bien allées dans mon fichier téléchargement.

???????
Le sujet peut être mentionné comme résolu, sans toutefois en avoir eu d'explication.
0