Bonjour.....je n'ai pas installé W 8.1 et ne peux installer W10

Fermé
Gomora Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 24 sept. 2016 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2016 à 20:30
Bonjour,

Je suis très embarrassé....
.....je n'ai pas installé W 8.1 et aujourd'hui je ne peux pas installer W10.
On me demande un numéro de compte Microsoft que je ne connais pas....comment faire ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bien à vous

AnneF
A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
24 sept. 2016 à 22:08
Bonsoir

Windows 10 gratuit c'est fini depuis longtemps
maintenant c'est payant

3
Bonsoir, "je n'ai pas installé Windows 8.1 " = je refuse de lancer une mise a niveau vers Windows 8.1 donc je zappe la mise a niveau vers Windows 10

Elle avait une année devant elle pour installer Windows 10 droit numérique a partir de Windows 8 1
29 juillet 2015<--- vous avez zappé Windows 10 normal vous avez refusé Windows 8 1,Windows 10 Famille 64 bits offert sur un plateau d'argent -----> 29 juillet 2O16
Actuellement Windows 10 famille 64 bits valeur " 135€"
0
Gomora Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 > Utilisateur anonyme
24 sept. 2016 à 22:52
Comment faire pour avoir W10 (même en payant) ?
il demande un numéro de compte Windows que je n'ai pas ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > Gomora Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
Modifié par Actroid le 24/09/2016 à 23:53
Compte Microsoft"Windows"
Créer un Compte Microsoft depuis Windows 8
Le compte se crée après la première utilisation de la machine pour profiter des services de Microsoft
Vous avez peut-être refusé de créer un compte la première fois

Vous avez une Adresse mail qui se termine par @ hotmail.com ou . votre pays ou msn.com ou . votre pays bref adresse mail Microsoft "utiliser ce Compte "

Vous avez une adresse mail genre yahoo ou gmail
Créer un Compte Microsoft.

Pour Windows 10 payant visiter la boutique Microsoft
0
Gomora > Utilisateur anonyme
24 sept. 2016 à 23:57
Est ce que ça veut dire que je peux jeter mon ordi (qui a 3 ans) ?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
24 sept. 2016 à 21:26
Salut,

Un compte Microsoft est simplement une adresse Hotmail.

Quelle est la version de Windows que tu utilises actuellement ?
0
Gomora Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
24 sept. 2016 à 21:46
merci de répondre.
......je n'ai pas d'adresse Hotmail.....,et je suis toujours n W8
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Gomora Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
Modifié par Papounet17000 le 24/09/2016 à 21:55
Crées toi une adresse Outlook (compte Microsoft) car hotmail n'existe plus.

https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr
0
Gomora Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
24 sept. 2016 à 22:07
oupss....;comment fait-on ? est ce vraiment indispensable ?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 12:13
Bonjour, concernant le Compte Microsoft sous Windows 8 pour profiter des services Microsoft " Store et le reste "

A)Vous n'avez pas encore créé un Compte Microsoft sous Windows 8 depuis l'achat de votre machine mais vous avez une adresse Email se terminant par @Hotmail.com ou Hotmail.fr ou Msn.com ou Msn.fr ou Outlook.com bref une adresse mail créé chez Microsoft avant l'achat de votre machine .

Utiliser vos données actuelle donc votre adresse mail " Microsoft " & votre mot de passe puis

Comment configurer un compte Microsoft ?
-Appuyez sur la touche Windows et la touche C
- cliquez sur "Paramètres" puis sur "Modifier les paramètres du PC"

- Cliquez sur "Comptes" puis "Se connecter à un compte Microsoft" dans la partie à droite

Tapez votre adresse mail et mot de passe de votre messagerie habituelle Microsoft


B) j'ai bien une adresse email mais appartenant à Yahoo ou Gmail et bla bla donc " non Microsoft "
Soit vous créé directement un Compte Microsoft ou utiliser votre adresse mail et mot de passe Yahoo , gmail , free ,orange etc etc

Je veux créer un Compte Microsoft et puis basta -> je ne veux pas le lier avec mon adresse mail " Yahoo , Gmail , Free bla bla
Créer un compte depuis votre Bureau Windows 8" connexion réseau "

Préparer un calepin et un stylo -> très pratique pour les distraits du système

code>Comment configurer un compte Microsoft ?
-Appuyez sur la touche Windows et la touche C
- cliquez sur "Paramètres" puis sur "Modifier les paramètres du PC"

- Cliquez sur "Comptes" puis "Se connecter à un compte Microsoft" dans la partie à droite

- Cliquez sur Créer un nouveau compte
Suivre les instructions
Sortir son calepin pour mémoriser vos nouvelles données
Microsoft champs
Prénom:------
Nom:--------
Adresse de messagerie: --------@ Outlook.fr
Créer un mot de passe :------------
Entrer le nouveau mot de passe :---------" le mot passe fraichement créé "le mot de passe sera crypté comme ceci ****
Pays/région:----------

copier toutes les données sur votre calepin surtout votre mot de passe puis cliquer sur SUIVANT
voilà Compte Microsoft créé en un clin d'œil
il faudra taper a chaque fois vos nouvelles données pour rentrer sur le Compte Microsoft a l'ouverture de la machine " sous réseau " pour profiter des services de Microsoft " Store "
0
Mille mercis à tous
W8.1 est enfin installé
0
Utilisateur anonyme > Gomora
25 sept. 2016 à 20:30
De rien ,nous avons réglé le cas Windows 8.1 dommage pour Windows 10!
0
C) Je veux créer un Compte Microsoft et le lier avec mon adresse Yahoo, Gmail, Free etc etc " non Microsoft "

Préparer un calepin et un stylo -> très pratique pour les distraits du système

code>Comment configurer un compte Microsoft ?
-Appuyez sur la touche Windows et la touche C
- cliquez sur "Paramètres" puis sur "Modifier les paramètres du PC"

- Cliquez sur "Comptes" puis "Se connecter à un compte Microsoft" dans la partie à droite

- Cliquez sur Créer un nouveau compte
Suivre les instructions
Sortir son calepin pour mémoriser vos nouvelles données
Microsoft champs
Prénom:------
Nom:--------
Adresse de messagerie: --------@ Outlook.fr
je clique sur "Ou utiliser votre adresse de messagerie préférée"

avant de cliquer sur Suivant je recopie toutes les données " surtout le mot de passe" sur mon calepin puis je clique sur Suivant

voilà Compte Microsoft créé en un clin d'œil
il faudra taper a chaque fois vos nouvelles données pour rentrer sur le Compte Microsoft a l'ouverture de la machine " sous réseau " pour profiter des services de Microsoft " Store "

perte de mémoire , accès bloqué Compte Microsoft ?
Je dégaine mon calepin et puis basta !

Compte adresse mail
Compte bancaire
Compte Microsoft
Compte Facebook
Compte Twitter
Compte pas sur moi
ça en fait des comptes


PS: Est ce que ça veut dire que je peux jeter mon ordi (qui a 3 ans) ?   Non pourquoi   ? C'est seulement  un compte  VIRTUEL mais vos mieux en créer  un  pour  le bien etre de votre bécane        
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
25 sept. 2016 à 13:04
salut Gomora

tu achètes une clé Win 10 ( Home ou Pro suivant le Win 8 que tu as )

>>> Windows 10 - Familiale & Professionnelle (Home & Pro) <<< = EUR 15,00

à+
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 13:22
ATTENTION : Ne contient pas de clé d'activation Windows. Vous devez en avoir une en votre possession (elle se trouve habituellement sur le côté de votre ordinateur).

Depuis la sortie de Windows 8 la licence est incrustée sur la carte-mère et bios

Microsoft Windows 10 oem " 135 €" VS clé bootable ISO Windows 10 à 15 €

une clé USB 4 GO combien son prix actuel ?

fichier ISO WIndows 10 ->https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

pourra t'elle activer Windows 10 depuis la clé esd-USB bootable après l'installation ou depuis la clé esd-USB et fichier ISo Windows 10 qu'elle avait créé ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 25/09/2016 à 14:36
avec une clé de Windows 10 , je l'ai installé soit par installation direct

soit avec l' outil Microsoft >> "MediaCreationToolx64" << sur un Windows 8 et un Windows 7
( pour avoir moins d'ennuis dû à la gravure )

la demande du compte Microsoft , on passe plus loin

j'ai toujours fait la déclaration lors de l'installation pour avoir les MAJ
une fois Windows 10 installé , soit on n'a pas besoin soit il faut la refaire ( là , je ne comprends pas , j' ai eu les deux cas )
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
25 sept. 2016 à 15:10
Elle n'avait pas installé Windows 8.1 sur sa machine.
A l'époque pour profiter de Windows 10 , il fallait d'abord installer Windows 8.1 depuis le Store"Update" puis faire une demande depuis le bureau Windows8.1 pour obtenir Windows 10 .
Droit numérique installation Windows 10 depuis Update a partir d'une licence authentique Windows 7SP1 ou Windows 8.1
Mise a niveau gratuite vers Windows10 entre le 29 juillet 2015 et 29 juillet 2016

Si elle utilise ta technique, Microsoft réclamera une clé du produit pour valider Windows 10 .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
25 sept. 2016 à 16:25
on le sait

maintenant , il lui faut une clé Windows 10 , c'est tout
quelque soit sa méthode utilisée
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 15:22
Non, l’offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 a pris fin le 29 juillet 2016.

Windows 10 est disponible à l’achat, soit pour une installation sur un appareil, soit en tant que version complète du logiciel. Aucune version de « mise à niveau » de Windows 10 à tarif préférentiel ne sera proposée.


Comment puis-je obtenir Windows 10 ?
Windows 10 est disponible à l’achat, soit pour une installation sur un appareil, soit en tant que version complète du logiciel.


Puis-je toujours bénéficier de la mise à niveau gratuite si j’ai déjà téléchargé Windows 10 sur un lecteur USB, mais que je n’ai pas encore mis à niveau mon appareil ?
Toutes les mises à niveau doivent être terminées (affichage de l’écran de démarrage de Windows 10) au plus tard à 23 h 59 UTC-10 (Hawaii) le 29 juillet (heure de référence dans le monde entier).


L’outil de création de média sera-t-il toujours disponible pour les clients souhaitant télécharger le média d’installation de Windows 10 ? 
Oui, l’outil de création de média et le média d’installation de Windows 10 (fichiers ISO) sont disponibles pour les clients qui souhaitent installer Windows 10. Si vous installez Windows 10 pour la première fois, vous devez saisir une clé de produit (Product Key) Windows 10 valide ou acheter une version complète de Windows 10 pendant l’installation pour que cet outil fonctionne. Si vous avez déjà installé Windows 10 sur votre appareil, vous devriez disposer d’une licence numérique permettant d’activer Windows 10 automatiquement, sans saisir de clé de produit.
0