Signaler

Quel logiciel pour faire une mosaïque vidéo ?

Posez votre question AlexFatta 7Messages postés lundi 4 juillet 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 19:29
Bonjour à tous !
Je cherche un logiciel qui me permettrai de faire une mosaïque de vidéo avec des aperçus en direct. Un peu comme cette image si vous voulez : http://pbs-video.com/1295-tm_home_default/hs-2800.jpg
Et il faudrait que je puisse configurer les entrées vidéo avec des adresse IP ou internet de façon à avoir tous les aperçus vidéos filmés en envoyés sur la mosaïque en direct. J’espère que ce genre de logiciel existe car ça m'aiderait beaucoup. Merci à tous et bonne journée ! :D
AlexFatta
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Essai avec le logiciel Xibo c'est un logiciel d'affichage dynamique libre sous licence GNU
AlexFatta 7Messages postés lundi 4 juillet 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 19:40
Je comprends pas le fonctionnement de Xibo :/ il me parle de CMS adress mais je connais pas xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai peut être oublié de préciser mais je souhaite avoir une mosaïque en fait de tous les flux vidéo sur le même écran. Voilà voilà merci à vous ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Up ! :D
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !