Signaler

Swtich HP fait beaucoup de bruit [Résolu]

Posez votre question team-off 918Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 07:51
Bonjour j'ai un switch HP dans ma chambre le HP Procurve 2524 J4813A j'était obliger de le mettre dans ma chambre la ventilation tourne à fond tout le temp donc hier je l'ai ouvert le switch et débrancher la ventilation ensuite je l'ai rebrancher et forcément il à marquer défault et il n'a rien allumer du faîte j'ai remis le ventilateur.... Donc dîte moi comment avoir un switch qui fait moin de brui sachant que je ne peut pas le bouger vut la longeur du câble Ethernet...
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
je doute que tu aies besoin d'un 24 ports dans ta chambre, ça n'est pas un local technique quand même.
Après, il existe de nombreux switchs modernes sans ventilateur même des 24 ports.

team-off 918Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:07
Je pense que celui que j'ai la je vais le vendre mais j'aimerais éviter il y a pas un moyen si par exemple je bloque la ventilation avec un cur dent ou je sais pas quoi
Répondre
brupala 64319Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:12
Il va sans doute repasser en alarme ventilo.
Répondre
team-off 918Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 07:51
Ah...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !