Un téléchargement sur steam coupe la connexion.

Fermé
Pivre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 04:08
Pivre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 11:58
Amis du soir, bonsoir!

Avant tout, je remercie sincèrement toutes les personnes qui se pencheront sur mon problème.

Le voilà: je suis récemment passé chez Bouygues (pour la fibre :) et quand je télécharge sur steam ou autre, la connexion s'arrête totalement, mais je reste quand même connecté. Je dois donc désactiver/réactiver ma carte réseau jusqu'à ce que je puisse télécharger sans soucis.

En passant ma souris sur l'icone réseau dans la barre des tâches, ' Bbox 5Ghz blabla - Pas d'accès internet '.
Testé en CPL(très vieille immeuble) et en wifi (http://www.fnac.com/Belkin-Cle-USB-WiFi-Play-N600-Double-Bande/a3678530/w-4).

En wifi j’obtiens mon débit maximal ( 11.5mégabytes/s réception, 600ko en upload, mais TRES instable) tandis qu'avec le Cpl, c'est 7 méga en réception à tout casser.
Voilà, si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça serais drôlement sympa :)
A voir également:

2 réponses

Salut,


As tu activé le VAC dans les paramètres de Steam ?

Les jeux demandent souvent une connexion entrante, si tu n'as pas le pare feu de Windows ou un autre en mode " automatique ", ça peut poser problème.
6