Je cherche à savoir comment s'appelle ce câble

Résolu/Fermé
Perdue - 16 sept. 2016 à 07:59
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 sept. 2016 à 09:14
Bonjour,
Je recherche le nom d'un câble qui relie ma caméra vidéo à l'ordinateur.
J'ai prêté mon appareil à une amie qui a perdu ce câble. Maintenant je ne peux pas transférer mes films sur mon ordinateur.
Mon câble a un côté USB pour l'ordinateur et l'autre côté forme un petit U. C'est petit.
Quelqu'un saurait comment se nomme ce câble, car sur internet je ne trouve des hdmi. Et ce n'est pas ce que je cherche.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 16/09/2016 à 08:04
Bonjour ;

L'idal serait que tu communiques le nom et modèle exact de ta caméra vidéo car je suppose que ce cable était vendu avec ??

A+

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Bonjour jmarion3,
Je te remercie pour ta réponse.
Ma caméra est une JVC. Le câble était vendu avec. Mais lorsque je suis allée dans des magasins aucun n'avait ce câble.
Je viens de trouver sur internet : USB 2.0 Male To Firewire iEEE 1394 4 Pin Mâle. Je pense que c'est le bon câble.
Je vais chercher où l'acheter sur le net puisqu'il n'est pas vendu.
0
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 16/09/2016 à 09:01
Bonjour Perdue ;

Édit >> As-tu le modèle exact de cette caméra JVC ?? Peut-être noté sur elle-même ou facture ou ??

Sans image pas évident de trouver le bon câble ?
Voir >> Ce lien et aperçois-tu une câble correspondant au tien ?
Source >> Ici

A+

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Merci beaucoup Jmario3.
C'est exactement cela.
Il ne me reste plus qu'à le commander. Mais je ne pensais pas que c'était si difficile de trouver ce câble, car même des vendeurs ne savaient pas me renseigner.
Bonne journée.
Merci encore.
Je mets en résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
16 sept. 2016 à 09:14
Bonjour Perdue ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si bien ok
--
cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0