Rechercher : dans
Par :

Windows xp dans nokia 6600

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 14:51:06 fabrice km, le 13 aoû 2007 à 13:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout le monde je m'appel fabrice et j'ai vu un nokia 6600 ( telephone que je possede egalement) avec le programme windows xp sur internet alors j'aimerai savoir comment faire pour l'obtenir egalement.
je serai vrement ravi si vous m'apportez une aide.meri d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows xp dans nokia 6600 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

deco, le 4 sep 2007 à 16:21:19

Comment tu fait pour t-installe logiciel du windows xp ?? malheuresment j-ai po la cd d-installation

Répondre à deco

2

tribun, le 4 sep 2007 à 17:04:57

Tu devrais demander a la personne a qui appartient ce Nokia
comment cela a été possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car mettre XP dans un gsm , je ne sais pas où tu va trouver la memoire pour cela !!!!

Répondre à tribun

3

Domdu68, le 5 sep 2007 à 09:44:12
  • +1

IL s'agit peut être du thème Windows XP... J'ai un Nokia 6680 et dessus j'y ai mis ce thème. Il reprend le wallpaper XP par défaut et les icones sont celles de windows

Répondre à Domdu68

7

war325, le 11 mai 2008 à 21:38:27
  • +1

Man stp, jai un 6600, et je cherche le 6680 a defaut de cash pour le n70, tu la payé a combien? et depuis kan?

Répondre à war325

4

hdfdgqf, le 28 oct 2007 à 18:03:20
  • +1

Bonjour,
wasir t9awd ya zaml
qgfdsryhqeryhdtjhsfgjshfjsfj

Répondre à hdfdgqf

5

6600, le 2 déc 2007 à 20:07:22
  • +1

èàç"_é)àbij,fgl

Répondre à 6600

6

saminacerdine, le 24 déc 2007 à 11:01:15

Salut tout le monde et merci

Répondre à saminacerdine

8

yacine-corp, le 5 jui 2008 à 14:51:06

Salut,
Pour moi j'ai un nokia 6600, on peut mettre un windows xp mobile mais dans la carte memoire pare-ce-que il y a que 6mo dans ton telephone,
et pour le mettre il te faudra une clé bluetooth, aprés cherche windows mobile et telecharge le ok
bye bye Y200-Corp

Répondre à yacine-corp