Imprimante: Brother MFC-260C Installation pilotes et logiciels

Résolu/Fermé
7ossam Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - Modifié par 7ossam le 3/09/2016 à 16:01
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 16:10
Bonjour,

Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'installer le logiciel MFL-Pro Suite et les autres pilotes/utilitaires, j'ai une fenêtre qui s'affiche à la fin disant:
Brother MFL-Pro Suite - InstaallShield WWizard
Ce CD-ROM ne contient pas les pilotes nécessaires pour le système d'exploitation de votre ordinateur. Pour les dernières informations de mise à jour, veuillez consulter Brother Solution Center: (lien)

Je suis allé sur le lien (il me trouve l'imprimante.. Téléchargement ) me propose un pilote Built-In et Firmware .. J'ai essayé de télécharger Firmware ça ne marche pas..
Le pilote apparemment il se télécharge automatiquement une fois l'imprimante branchée...
Mais dans les instructions ils disent de ne pas brancher avant qu'ils ne le disent..
le Service Pack Windows disent aussi qu'il est pas à jour ou je ne sais pas exactement quoi...
(PC Acer: windows 8.1)

Des conseils s'il vous plaît?

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
3 sept. 2016 à 16:10
salut

regarde dans cette page et choisi ton OS (w8.1) 32 ou 64 bits

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

info pour le pilote "built-in"

Le pilote built-in est déjà inclus avec le système d'exploitation Windows® ou est disponible via Windows® update. Le pilote built-in prend en charge les fonctions de base de votre appareil Brother

pour le firmware, tu peux le télécharger au bas de cette page( accepter le cluf et télécharger)

https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc260c_eu_as&os=135&dlid=dlf004715_000&flang=11&type3=375

@+
0