Signaler

Imprimante: Brother MFC-260C Installation pilotes et logiciels [Résolu]

Posez votre question 7ossam 73Messages postés jeudi 3 mai 2012Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2016 à 16:10
Bonjour,

Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'installer le logiciel MFL-Pro Suite et les autres pilotes/utilitaires, j'ai une fenêtre qui s'affiche à la fin disant:
Brother MFL-Pro Suite - InstaallShield WWizard
Ce CD-ROM ne contient pas les pilotes nécessaires pour le système d'exploitation de votre ordinateur. Pour les dernières informations de mise à jour, veuillez consulter Brother Solution Center: (lien)

Je suis allé sur le lien (il me trouve l'imprimante.. Téléchargement ) me propose un pilote Built-In et Firmware .. J'ai essayé de télécharger Firmware ça ne marche pas..
Le pilote apparemment il se télécharge automatiquement une fois l'imprimante branchée...
Mais dans les instructions ils disent de ne pas brancher avant qu'ils ne le disent..
le Service Pack Windows disent aussi qu'il est pas à jour ou je ne sais pas exactement quoi...
(PC Acer: windows 8.1)

Des conseils s'il vous plaît?

Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut

regarde dans cette page et choisi ton OS (w8.1) 32 ou 64 bits

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

info pour le pilote "built-in"

Le pilote built-in est déjà inclus avec le système d'exploitation Windows® ou est disponible via Windows® update. Le pilote built-in prend en charge les fonctions de base de votre appareil Brother

pour le firmware, tu peux le télécharger au bas de cette page( accepter le cluf et télécharger)

http://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr〈=fr∏=mfc260c_eu_as&os=135&dlid=dlf004715_000&flang=11&type3=375

@+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !