Formater un portable (vista) ss cd d'instal ?

Résolu/Fermé
lelo_kajol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 12 août 2007 à 17:46
 bakykony - 30 août 2007 à 03:36
Bonjour

j'ai acheté un netbook acer aspire 9300 (il y a un mois) avec vista comme système d'exploitation.

j'ai voulu voir pourquoi la webcam de mon frère ne marche pas sur son pc en l'instalant sur le mien ! mais en redemarant l'ordi après avoir instalé le logiciel je suis arrivé sur une page windows me disant (en anglais) qu'il restore le système pour résoudre l'erreur. il n'arrive pas à résoudre l'erreur ! et à caque fois que je veux démarer l'ordi il me fait la même chose !

je voudrais donc formater mon netbook ! mais je ne sais pas comment faire (je n'ai jamais fait) et n'ai pas le cd d'instalation car vista était prè-instalé.

quelqu'un peut il m'aider svp ????

merci d'avance

ps : j'ai besoin de mon ordi pour ma formation qui reprend dans 20jours ... :-S
A voir également:

4 réponses

lelo_kajol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 2
13 août 2007 à 17:08
finalement j'ai réussi à restorer win vista sans le cd ! je suis donc en train de réinstaler les logiciels sur mon pc .....

par contre je n'ai pas perdu mes documents ! c cool :D
2
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
12 août 2007 à 17:58
Salut Kajol!
Ouais Vista est probablement le pire Virus de l'année !
Il est maître et Roi !
La merde!!!
J'ai installé vista ultim sur un 80 gigs dans ma machine et par chance que j'ai aussi un 250 gigs qui était esclave , car le fameux Vista ne veut pas se faire désinstaller !
J'ai dû enlever mon 80 Gigs physiquement et je frissonne à la seule pensée de le réintroduire en débranchant mon 250 dans le but de formatter cette merde .
J'ai un peu étudié la question et je crois que si tu peut trouver un cd de Win 98 tu pourras le formatter avec fdisk ??? Mais ... vas sur ce lien PE tu vas trouvé https://soswindows.forumactif.com/f1-forum-soswindows
Bon courage ! Jalobservateur @+
1
lelo_kajol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 2
12 août 2007 à 18:35
merci ! je me suis inscrite sur ce forum ! j'espère qu'ils m'aideront pour trouver la réponse à ce problème !

si d'autres on des idées je prend tout ce qui vient !!! j'ai trop besoin de mon ordi !!!
0
bonjours
j'ai un petit souci avec mon pc.je suis sous vista et mon pc s'est formater je ne sais pour quel raison et me demande d inserer le cd d installation. donc n'ayant pas de cd, je voudrait savoir si ce la etait possible de relancer mon pc sans cd d installation...
merci.
0