Logiciel canon pixma mp180

Fermé
jeroume - 12 août 2007 à 13:51
 manger&pisser - 27 août 2008 à 01:52
bonjour
je recherche le logiciel d'installation pour une imprimante scanner canon pixma mp 180
j'utilise windows xp
merci
A voir également:

10 réponses

Mon imprimante m'affiche erreur 5100! Quelqu'un peut-il venir éclairer ma lanterne pour que je sache quoi faire pour résoudre le problème!

Merci d'avance.
3
Manger&pisser
12 avril 2008 à 12:38
Salut à tous je cherche un driver rpm(linux Mandriva2007) pour mon Canon Pixma MP180 quelq'un peut il me donner un tuyau
2
lafouine168 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
12 août 2007 à 23:32
slt va sur sa
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Multifunctionals/Multifunctionals/PIXMA_MP180/index.asp

merci
0
<gras><gras><gras>j'ai Vista , je veux installer l'imprimante MP 180mais impossible . Lorsque j'utilise le CD ROOM pour faire l'installationtout semble correct....mais je n'ai plus Internte normalement car le temps de réponse est très anormalement long.Merci pour les conseils .....André
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lafouine j'ai télécharger les programmes mais ça ne marche pas !!! comment faire
0
Bonjour,
il faut que tu passe en service pack 2
Ensuite desactive le hostcontroller via la liste de peripherique sinon c est mort ton pc le reconnaitre jamais
A+
0
Bonjour,
mon imprimane MP180 fonctionne correctement avex XP SP2.
Je vois le lecteur SD de l'imprimante sur le Poste de Travail de mon PC
Dans propriete ma carte fais 1 Go et me dis que ma carte est protegee en ecriture.
J'ai essaye cette carte directement sur un autre ordinateur et je peux transrerer des
fichiers sans aucun probleme .
Comment resoudre ce probleme de protection en ecriture et
surtout d'ou peut venir le probleme?
Salutations
ptilouin
0
Coucou

J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon MP180

Qui pourrait m'aider a télécharger les pilotes SVP

Biiiisou
0
Manger&amp;pisser
7 août 2008 à 11:30
J'ai les 2 cd intallation macintosh et windows xp je peux te les envoyer par mails mais les fichiers sont un peu gros
0
smirnoff69 > Manger&amp;pisser
26 août 2008 à 17:19
kikou pourrez vous m envoyer par mail pour ces fameux logiciel pour xp
cordialement smirnoff.....
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221 > smirnoff69
26 août 2008 à 18:41
0
manger&amp;pisser > smirnoff69
27 août 2008 à 01:52
Je peux te les envoyer par messanger en ouvrant un fichier de partage et attendre la synchonisation du cd complet d'installation xp . Mon mail = mon user dans windows live. Et il faut que ton DD soit en format ntfs. Sinon cherche comment convertir de FAT 32 en NTFS avec la commande Convert



Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes
Ouvrez la fenêtre Invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, entrez ce qui suit :
convert lettre_lecteur: /fs:ntfs

Par exemple, si vous entrez convert C: /fs:ntfs, le lecteur C: est converti au format NTFS.

Remarques Copier convert C: /fs:ntfs (surligner avec la souris en cliquant sur le text puis les touches Ctrl+c)

Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer,excuter puis coller(Ctrl+v) ou pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande.
Rubriques connexes Pour plus de renseignement aller dans Demarrer ------AIDE -----taper "convert"puis rechercher(ou touche" Entrée"
0
Manger&amp;pisse
7 juin 2008 à 09:04
Merci pour le link mais j'ai déjà eplucher toutes ces ressources. je cherche un driver en format rpm à télécharger pour la version Mandriva 2007
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221 > Manger&amp;pisse
7 juin 2008 à 10:58
0