Comment deverouiller l'ipad sans code suite à recup ipad ami

Fermé
mafaumat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 19:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 août 2016 à 19:10
bonjour, un ami m'a laissé son vieil ipad , car achat dernier cri, mais sans code de deverouillage, le but etant simplement de l'utiliser a domicile en wifi, mais je ne peux pas le reinitialiser sans pouvoir le deverouiller au prealable.
je possede moi meme un compte iTunes, qui n'est pas celui associé à l'ipad donné par mon ami, j'aimerai pouvoir deverouiller cet ipad, le reinitialiser, aucun besoin de sauvegarde car mon ami a déjà toutes ses données, mais il est incapable de se souvenir du code car inutilisé depuis juin 2015.
si quelqu'un peut me guider, ce serait sympa
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 20/08/2016 à 19:11
Bonjour, il suffit de restaurer l'appareil avec iTunes.
Vous devez éteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) branchez le câble à votre iTunes.
Attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.
Faite le et suivez procédure.
Mais attention si l'iPad est lié à l'identifiant Apple/iCloud de votre ami comme le suggère Papounet17000 vous ne pourrez pas réactiver l'appareil après l'avoir restauré.
Vous dite que votre ami a racheté un "dernier cri" donc il a du configurer ce nouvel appareil avec son compte Apple donc devrait connaître l'identifiant et le mot de passe.
Dit lui de ce connecter sur le site internet iCloud.com, de renseigner son identifiant puis d'aller sur Appareil et de supprimer l'iPad que vous avez récupérer.
Puis attendez 24 heures et restaurer l'iPad comme je vous l'ai écris et vous n'aurez pas de problème pour l'activer avec votre propre comte Apple.

Fred.ml
2