Recherche
Posez votre question Signaler

Comment branché mon home cinéma avec ma télé

marco999 1Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 11 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2009 à 00:02
Slt a tous j ai un ecran plasma samsung ref PS-42C7 HR [R] et un home cinéma samsung ref HT-THQ22 ou 25
je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon home cinéma puisse fonctionné avec les chaines normal , ma freebox et ma console.
Merci d éclairé!!
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
salu a tous!!je voudrai savoir comment brancher ma tele(ancienne generation)avec mon home cinema.J'ai numericable et je voudrai pouvoir regarder les chaines avec le son de mon home cinema
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour , j ai un home cinema lg et une tele lcd samsung ainsi qu un decodeur numericable . j ai relier mon hc et mon decodeur a la tele via 2 hdmi et pour avoir le son du hc en regardant ma tele j ai relier ma mon hc a ma tele via une entree optique et maintenant je peux regarder la tele avec le son du hc ... regalez vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjoour , alors faut banché son fils S-video le metre dans le dvd ( emplacement ) et tu mé les 3 fil rouge blan jaune !!
voilla ! et derien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
lol j ai le meme prob que marco999 avec le meme home cinema mais avec un plasma lg 50 pc 5
merci d aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment branché mon home cinéma avec ma télé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.