Comment branché mon home cinéma avec ma télé

Fermé
marco999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 18:41
 mouss69 - 6 août 2009 à 00:02
Slt a tous j ai un ecran plasma samsung ref PS-42C7 HR [R] et un home cinéma samsung ref HT-THQ22 ou 25
je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon home cinéma puisse fonctionné avec les chaines normal , ma freebox et ma console.
Merci d éclairé!!
A voir également:

4 réponses

salu a tous!!je voudrai savoir comment brancher ma tele(ancienne generation)avec mon home cinema.J'ai numericable et je voudrai pouvoir regarder les chaines avec le son de mon home cinema
20
bonjour , j ai un home cinema lg et une tele lcd samsung ainsi qu un decodeur numericable . j ai relier mon hc et mon decodeur a la tele via 2 hdmi et pour avoir le son du hc en regardant ma tele j ai relier ma mon hc a ma tele via une entree optique et maintenant je peux regarder la tele avec le son du hc ... regalez vous
8
bonjoour , alors faut banché son fils S-video le metre dans le dvd ( emplacement ) et tu mé les 3 fil rouge blan jaune !!
voilla ! et derien !
5
erico 57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 13:47
lol j ai le meme prob que marco999 avec le meme home cinema mais avec un plasma lg 50 pc 5
merci d aider
4