Ouvrir dossiers zip

Fermé
marypoppins01 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 17 août 2016 à 13:07
 Neuker - 19 août 2016 à 12:10
Bonjour, j'ai reçu un dossier "ZIP". Merci de me dire comment l'ouvrir. Merci (désolée mais je ne sais pas dans quel thème faire ma demande)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avec Winrar ou 7zip (gratuit).
0
marypoppins01 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 3
17 août 2016 à 13:52
Bonjour, J'ai essayé toutes vos suggestions : Winrar, 7ZIP, plus certaines autre conseillées par vos confrères. A chaque fois mon antivirus intervient et travaille pour éliminer ""UN VIRUS". Votre aide a été inutile cette fois, mais merci quand même. Peut être que quelqu'un d'autre aura une solution à me proposer. A+
0
Ton PC doit contenir des virus car ce n'est pas du tout normal. Tu as quoi comme antivirus ? Sinon, installe Malwarebytes, ZHPcleaner et ADWcleaner pour éléminier les malwares, car à mon avis tu dois en avoir.
0
marypoppins01 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 3 > Neuker
17 août 2016 à 18:31
avg antivirus que j'utilise depuis des années.
0
Je soupçonne ton anti-virus d'être lui même infecté. Commence par installer et exécuter Malwarebytes, ZHPcleaner et ADWcleaner.
0
marypoppins1 > Neuker
18 août 2016 à 17:41
Qui a déjà entendu parler d'un antivirus infecté par un virus. J'ai interrogé AVG qui me demande qui m'a mis ça en tête. Je tourne en rond, et qui plus est j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait jamais avoir plusieurs antivirus en même temps sur mon P.C.
0
C'est exact, il ne faut jamais installer deux antivirus en même temps. Mais attention : MalwaresBytes, ZHPcleaner et ADWcleaner ne sont pas des antivirus ! Ce sont des anti-malwares. Tu peux donc parfaitement les installer (c'est même recommandé) en complément de AVG, ces trois logiciels sont gratuits.

Je serais toi, commence par installer et exécuter Malwarebytes, ZHPcleaner et ADWcleaner pour éliminer tout les indésirables de ton PC.

Ensuite, télécharge le fichier d'installation 7zip ou Winrar et aussi le fichier d'installation de AVG sur le site AVG bien entendu, mais ne les installe pas tout de suite !
Coupe internet, désinstalle complètement AVG, puis installe 7zip ou Winrar à partir du fichier que tu as téléchargé, fais de même avec AVG que tu réinstalles également et enfin, réactive internet. Ton problème devrait être résolu.
0