|
|
|
|
Posté par
kalashnikov, le samedi 11 août 2007 à 17:32:10Configuration: Windows XP
bonjour k..
essayes ceci pour rétablir l'affichage des fichiers cachés dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL Modifier les entrées: CheckedValue=1 DefaultValue=0 dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN Modifier les entrées: CheckedValue=0 DefaultValue=0 tiens moi au courant...
|
Salut !!
Dans la barre des menus, faites ceci : 1. menu [ Options ] 2. cliquez sur [ Options des dossiers... ] 3. choisis l'onglet [ Affichage ] 4. puis cocher la case [ afficher les fichiers et dossier cachés ] 5. puis validez votre paramètres en cliquant sur OK ''-- être ou ne pas être --''
|
MERCI de ta reponse mais j'ai essayer sa et sa ne fonctionne pas ?? de puis quelque jour?? sa doit ertre un virus??,HEINNNN????????????? please HELP ME
|
si tu veu etre sur que c'est un virus fait un scan online sur kaspersky.com |
je narriv plu a afficher mes dossier cachés mem dans l'option de dossier/afficher dossier cachés
|
meri mon ami pour cette methode merci infiniment
bonjour k.. essayes ceci pour rétablir l'affichage des fichiers cachés dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL Modifier les entrées: CheckedValue=1 DefaultValue=0 dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN Modifier les entrées: CheckedValue=0 DefaultValue=0 tiens moi au courant... |
j'ai le meme probleme
CheckedValue=1 toujours 0 ( revient a la valeur 0) |
peut êtres tu peut utiliser un logiciel de correction des registres comme registrymechanic ca reglera peut etre le probleme ?? |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 26/06 19h35 | Affichage des dossiers cachés | 11 |
| 17/05 21h10 | Option 'afficher fichiers et dossiers cachés' | 2 |
| 24/04 12h55 | Afficher les dossier cacher "disparu" | 7 |
| 13/04 00h25 | "Afficher les dossiers cachés" indisponi | 11 |
![]() | WhatSize - Pour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 149.90 € Surcouf |
![]() | ASUS EN6200TC / TD | Catégorie: Carte graphique | 21.85 € Compufirst |
![]() | Western Digital Caviar SE16 | Catégorie: Disque dur | 48.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Western Digital Caviar 40 | Catégorie: Disque dur | 30.69 € Dell Business FR |