Installation

Fermé
commando20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 19:40
 Neuker - 15 août 2016 à 20:20
Bonjour,
Etant nul en informatique, j'ai confié mon pc portable à une société informatique pour restauration, car il était bloqué.
Il m'a été rendu pratiquement sans dossier, tout avait disparu.
Auparavant WINDOWS 10 était installé, mais disparu aussi, à la place WINDOWS 7.
Actuellement je tente de remettre WINDOWS 10; je suis au stade mises à jour, cela fait maintenant 3 heures, combien de temps encore.
Merci pour votre aide

2 réponses

Alors je serais toi, je retournerais voir la société d'informatique car elle a fait n'importe quoi. Tu as payé pour un résultat encore pire, tu es en droit de demander réparation. Ou alors porte plainte, car ce n'est absolument pas normal.
1
commando20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 19:51
Merci pour ta réponse
0
De rien. Pour ma part, j'ai horreur de me faire arnaquer et de me prendre pour un pigeon. Tu as donné de l'argent pour rien, et en plus il marche moins bien, c'est comme si tu faisait réparer ta voiture au garage, que tu payes et que tu la récupère en plus mauvais état encore.
0