rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote cate graphique msi geforce fx5200 t128

Posté par loic7605, le samedi 11 août 2007 à 14:17:05
bonjour voici mon probleme
je possede une carete graphique msi nvidia geforce fx5200 t128
mais impossible de mettre la main sur le drivers correcte mon os et xp fammilliale sp2
merci d'avance
sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à loic7605  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le samedi 11 août 2007 à 15:51:03
Bonjour,
tu peux aller sur cette page http://helpdrivers.com/frances/listado/panellis.asp?marca=MS­I&perif=video1
Ziggourat Petit poisson deviendra grand
Répondre à ziggourat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pilote cate graphique msi geforce fx5200 t128 »